Comment construire un rack Rod

August 26

Une bonne organisation de vos cannes à pêche est essentielle pour quiconque avec une vaste collection de tiges. Alors que plusieurs tiges vous permet d'avoir la liberté de choisir votre canne idéale pour toutes les conditions que vous pêchez sur un jour donné, il peut aussi conduire à tout un gâchis. En construisant votre propre rack, vous pouvez garder tous vos cannes parfaitement contre le mur.

Instructions

•  Utilisez le localisateur de montants pour localiser les montants dans le mur le rack sera accrocher. Marquez chaque montant entre votre point de départ souhaité et le point final désiré avec une marque de crayon de lumière.

•  Coupez votre planche de bois à la longueur désirée, en étant sûr qu'il est un certain nombre de pouces divisible par cinq.

•  Clouer votre planche à la paroi, avec une paire de clous à travers chaque plot. Comme le rack fini tiendra les poignées de vos cannes, vous aurez probablement envie de monter votre rack près du sol pour que vous puissiez répondre à vos tiges sans les toucher le plafond.

•  Diviser le nombre de pouces de long de votre planche est par cinq, puis soustraire un du résultat, et couper que de nombreux morceaux de 8 pouces de long PVC.

•  Percer une paire de trous alignés verticalement dans chaque tuyau, avec un trou de 2 pouces du fond de la conduite, et les 4 autres pouces du fond du tube. Les trous devraient être juste assez large pour le corps de vos vis de passer par eux.

•  Percez un second ensemble de trous dans chaque tube, directement sur le premier set. Ces trous doivent être assez larges pour votre tournevis pour passer, comme vous pourrez utiliser ces trous pour passer le tournevis dans le tuyau de visser le tuyau à la planche.

•  Vissez un tuyau à la planche tous les 5 pouces le long de la longueur de la planche, avec le fond des tubes alignés avec le fond de la planche. Les morceaux de tuyaux seront tous étendre 2 pouces au-dessus du haut de la planche.

•  tiges de magasins dans le rack en plaçant la poignée d'une tige dans chaque pièce de la tuyauterie.


Articles Liés