Exercices pour tonifier votre bas du corps

January 31

La partie inférieure du corps peut être une zone de problème pour les personnes, entre les pauvres tonus musculaire et des poches de graisse sur les fesses, le ventre et les cuisses. Quelques exercices simples qui ne nécessitent pas de poids ou de salle de gym équipement peut tonifier ces zones et vous permettre de mincir et de buff.

Abdos

Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés à un angle de 90 degrés et les pieds sur le sol, parallèle au sol. Serrez vos muscles abdominaux que vous botter vos jambes droites, puis les retourner à la position courbée. Répétez ce mouvement nouveau, en gardant votre dos droit sur le sol à chaque fois. Effectuer 10 à 12 répétitions («répétitions») de chaque côté.

Jambes

Avez levées de jambe traditionnels en se couchant sur le sol sur le côté, avec votre corps droit et votre tête sur votre bras. Placez votre autre bras en face de vous pour la stabilisation et de soutien. Levez la jambe supérieure du sol de six pouces; maintenez pendant quelques secondes et retour. Lors de cette activité, vous devriez vous concentrer sur le maintien de votre corps droit et vos pieds fléchis. Répétez dix à douze fois, puis changez de côté.

Pour un lever la jambe alternative à travailler la cuisse intérieure, commencer dans la même position, mais pliez votre jambe supérieure au niveau du genou et placez votre plat du pied sur le sol. Levez la jambe inférieure cette fois et maintenez-le pendant quelques secondes avant de le retourner à l'étage. Répétez l'opération pour 10 à 12 répétitions, puis changer de côté.

Fesses

Effectuer des squats traditionnels; commencer par debout avec vos pieds largeur des épaules. Pliez les jambes et abaissez votre corps dans une position accroupie, pause lorsque vos cuisses sont parallèles au sol. Maintenez la position pendant quelques secondes et revenez à la position debout.

Descendez à quatre pattes sur le sol. Placez votre bras largeur des épaules et vos genoux largeur des hanches. Gardez votre droite arrière et plat tout au long de cette activité. Levez la jambe droite derrière vous; étirer et maintenez pendant quelques secondes puis revenez à la position de départ. Répétez avec la jambe gauche. Alternez les jambes et répétez cette activité jusqu'à ce que vous avez fait 10 à 12 répétitions pour chaque jambe.


Articles Liés