Comment gérer la pression dans les sports

October 26

Comme l'augmentation des possibilités sportives se poursuit, les athlètes, jeunes et vieux, peuvent faire face à de nombreux effets négatifs et nuisibles dus à la concurrence accrue et la pression. Souvent, les athlètes doivent effectuer dans les situations où le niveau d'intensité et le stress devient insupportable. Lorsque cela se produit, les athlètes, les entraîneurs et les parents ont besoin de savoir des stratégies efficaces sur la façon de faire face à la pression dans le sport.

Instructions

•  Profitez-en et amusez-vous avec le sport ou l'activité. Les parents et les entraîneurs mettent souvent trop l'accent sur la victoire et perdre et d'oublier que la principale raison de la plupart des athlètes et participants jouent est parce qu'ils aiment le jeu. Alors qu'il ya un temps et un lieu de mettre l'accent sur la victoire et perdre, la plupart des athlètes ont besoin pour apprécier l'expérience et des amitiés fait plutôt que le dossier victoires-défaites.

•  Former correctement afin de manipuler physiquement l'intensité de l'activité. Si un athlète entraîne son corps pour résister à la rigueur du sport lors de la pratique et de la préparation, puis le concours réelle semble assez facile et moins stressant. athlètes de qualité et entraîneurs savent que leur préparation sur le terrain de pratique doit être à un niveau qui permet à l'athlète pour éviter de sentir dépassés pendant le jeu réel ou concours. Lorsque les entraînements et la formation de simuler l'intensité de la compétition, les athlètes se sentent moins de pression pendant le concours.

•  Concentrez-vous sur la tâche à accomplir. Certains athlètes permettent problèmes et les distractions périphériques d'affecter leurs performances. bruit de la foule, les opposants et les parents planant causent souvent un stress énorme pour un athlète. Pendant la compétition, l'accent de l'athlète doit être mis sur les responsabilités à la main et non pas les distractions extérieures. Résoudre ces problèmes à l'avance, ou attendre la fin de la compétition afin d'aider à éliminer la pression.

•  Demander de l'aide professionnelle. Certains athlètes subissent des niveaux élevés de stress et de la pression qu'ils consultent des conseillers ou des psychologues du sport. Ces professionnels développent des stratégies spécifiques sur une base athlète par athlète qui répondent à des problèmes de performance. Conseillers et conseillères professionnels travaillent; Cependant, beaucoup de problèmes avec la pression sont résolus en parlant avec les coéquipiers, les entraîneurs ou les parents.


Articles Liés