Comment garder mes pieds au chaud tout en fonctionnant en froid

July 3

Le temps froid fonctionnement nécessite une attention particulière pour éviter la glace, boue, flaques et autres pied dangereux. Il faut aussi un bon équipement pour maintenir le corps, en particulier le torse, la tête et les pieds, chaleureux. Les pieds froids font même le terrain de course plus agréable difficile à traverser. Lorsque les pieds se engourdis par le froid, le risque de méconnaître semelle augmente et pourrait entraîner une chute. Améliorez vos vêtements d'extérieur, des chaussettes et des chaussures de course pour résister aux conditions hivernales pour des courses plus sûres. Cela peut garder vos pieds vos objectifs de fonctionnement chaud et sur piste pendant les mois les plus froids.

Instructions

•  Séchez vos pieds soigneusement avant de vous habiller pour la course. Pieds mouillés se refroidissent rapide pendant la course en hiver.

•  Acheter mèche chaussettes pour garder vos pieds au sec pendant que vous courez. Portez des chaussettes sèches qui correspondent bien. Ne portez pas de chaussettes en coton. Sur son "Running blessures" page Web, le Dr Stephen Pribut recommande de porter des chaussettes Coolmax ou Thermax pour la météo froide.

•  Investir dans des chaussures de course isolés. Isolation dans les chaussures fonctionne de la même façon qu'il le fait dans une maison; il conserve la chaleur. Donc, votre chaleur de corps reste dans vos chaussures et vos pieds restent plus chaud, plutôt que de se sentir aussi froid que le sol vous travaillez sur.

•  Maintenez votre tête couverte et votre âme (tronc) isolée pour aider à garder votre corps tout entier plus chaud. Portez un chapeau et une veste thermique ou vers le bas ou une veste. Le mieux votre corps résiste au froid, mieux vos pieds sentent.

•  Envisagez de porter deux paires de chaussettes. Si vos chaussures ne sont pas isolés, la couche de chaussettes supplémentaire vous donnera plus de protection contre le froid. Porter des chaussures de course assez spacieux pour accueillir les chaussettes de rechange sans évincer vos pieds. Portez des pantalons ou des sueurs assez long pour couvrir vos chevilles pour réduire la perte de chaleur.

Conseils et avertissements

  • Attachez ou fixez chaussures fermement, mais pas trop serrée.
  • Lorsque vous magasinez pour les chaussures de course, porter le même genre de chaussettes que vous portez à courir.
  • Essayez l'ajustement de chaussures de course sur une surface de sol dur dans le magasin. Tapis ne permet pas la sensation de la façon dont les chaussures se sentent quand ils entrent en contact avec le sol.
  • Vérifiez sur la politique de retour du magasin lorsque vous achetez des chaussures. La plupart des détaillants permettent des échanges si l'ajustement se révèle insatisfaisante.
  • Lorsque vous trouvez chaussettes mèche confortables qui correspondent bien, acheter plusieurs paires. Effectuer une paire supplémentaire au cas où vos pieds mouillés pendant la course.
  • Informations détail fourni qu'à titre d'exemple.

Articles Liés