Cuisson pain maison

March 10

L'odeur du pain fraîchement cuit fait même à la diète plus glucides résistant faim. Il existe plusieurs types de pains à faire, à partir de pain de blé entier à pain aux raisins et challah. Panification machines minimise l'effort impliqué dans la cuisson du pain. La cuisson du pain fait maison est pas aussi difficile que cela puisse paraître.

Ingrédients et ustensiles de cuisson appropriés

Lors de la cuisson de tout type de pain, il est nécessaire d'acheter des ingrédients appropriés. Il n'y a aucune raison d'acheter une fantaisie, farine cher. Faites des économies en achetant une marque générique si vous le souhaitez. Il ya beaucoup de différents types de farines, y compris le blanc, le blé, le seigle, le riz et même de la farine de pois chiche. Il suffit de sélectionner la recette de votre choix, vérifiez ce que la farine est nécessaire et acheter la quantité appropriée. Vous aurez besoin de levure pour du pain de l'auto-augmentation. Achetez levure à un supermarché ou alimentaire spécialité. Une fois que vous avez tous les ingrédients, vérifiez que vous avez la cuisson approprié. Pour une miche de pain norme, vous aurez besoin d'un moule à pain de 9 x 5 pouces. Le plateau peut être en métal ou en verre. Pour une forme ronde, vous aurez besoin d'une feuille de cuisson. En outre, vous aurez besoin d'un grand bol avec un torchon propre à pendre du bol quand la pâte lève. Si vous utilisez une machine à pain, vous ne serez pas besoin de tous ces éléments. D'une manière générale, une machine à pain ne nécessite ingrédients appropriés et flouring le moule à pain. Que vous utilisiez une machine à pain, ou pas, être sûr d'avoir une grille de mettre votre pain entièrement cuit quand le pain est terminée.

Suivre une recette

Lorsque la cuisson du pain, il est essentiel de suivre la recette exactement comme dirigé. Ne pas le faire peut entraîner un pain dur, molle et / ou déséquilibrée. Par conséquent, assurez-vous d'utiliser des outils de mesure appropriés tels que les cuillères à mesurer et tasses à mesurer; mesures exactes sont essentielles. Utilisation d'un tamis à farine au début de la recette. Préparation de pâte nécessite plusieurs répétitions de permettre le pain de lever, puis poinçonnage vers le bas. Si la pâte est pas préparé exactement comme nécessaire, le pain ne se lèvera pas et bien cuire.

Stockage pain

Une fois que votre pain soit complètement refroidi, envelopper le pain dans une pellicule plastique ou un sac Ziploc et laisser le pain à la température ambiante. Toutefois, si le pain est fait avec des produits périssables, le stocker dans le réfrigérateur. Si vous souhaitez congeler le pain, placez-le dans un grand sac de congélation, retirer tout l'air supplémentaire avant de sceller le sac. Une fois que vous êtes prêt à utiliser le pain, décongeler le pain dans le sac à la température ambiante.


Articles Liés