Comment fumer viande à l'aide de copeaux de bois

June 12

Le goût de la viande cuite sur une flamme nue est aimé par les gens à travers le monde. Ce goût ne se produit pas par la simple cuisson à l'extérieur de la viande ou de la flamme nue elle-même. La fumée du charbon de bois ou le bois est indispensable pour aromatiser la viande. Fumage de la viande est un processus simple et peut faire eau à la bouche lorsqu'elle est effectuée correctement.

Instructions

•  Déterminer quel type de bois que vous allez utiliser pour fumer la viande. Copeaux d'hickory ou bois de pommier sont des choix fines et peuvent généralement être trouvés dans les magasins d'épicerie.

•  Faire tremper environ 2 tasses de copeaux de bois dans l'eau pendant au moins 30 à 45 minutes. Vous pouvez chauffer les briquettes de charbon de bois sur le gril tandis que les copeaux de bois sont trempage.

•  Retirez les copeaux de bois de l'eau et laisser égoutter dans une passoire pendant quelques minutes, puis commencer à les étaler uniformément sur les charbons ardents. Les puces seront commencer à fumer dans les 15 minutes.

•  Placez la viande de votre choix sur le gril, puis pulvériser copeaux de bois légèrement avec de l'eau car ils prennent feu à éteindre les flammes et prolonger la fumée.

•  Couvrir le gril et permettre une ventilation minimale pendant le temps de cuisson. Vous pouvez ajouter plus de jetons toutes les 30 minutes pour les longs temps de cuisson ou pour la saveur accrue. Expérience avec la quantité de bois nécessaire pour produire votre saveur désirée.


Articles Liés