Comment induire la réponse de relaxation Alpha

February 18

Il ya quatre ondes cérébrales différentes, et quand le rythme alpha du cerveau est activée, la réponse de relaxation est invité. Réduit la pression artérielle, la fréquence cardiaque réduit, la relaxation musculaire et l'anxiété réduit sont un result.Herbert Benson, MD, professeur de médecine de Harvard, popularisé la théorie de la réponse de relaxation et recommandé différente était de l'atteindre. Pratiquer activement une méthode pour induire la réponse de relaxation peut être une mesure préventive contre les maladies chroniques telles que l'hypertension et le diabète. Par la gestion du stress, vous pouvez réduire votre risque de maladie et la maladie.

Instructions

•  Comprendre les écrous et boulons de deux systèmes dans le corps: vol et de combat, la réponse et la réponse de relaxation. Dans le premier, la pression artérielle et la fréquence cardiaque est élevée, et plus de sang est envoyé vers les muscles des bras et des jambes pour se préparer à une action immédiate. Une fois que le danger est passé, si la fréquence cardiaque et la pression artérielle restent élevées, le système cardiaque et immunitaire est imposé. La réponse de relaxation, régi par le système nerveux parasympathique, est à l'opposé: la fréquence cardiaque réduit, la pression sanguine et la digestion.

•  Apprendre un simple exercice de respiration comme un moyen d'induire la réponse de relaxation. Dans le yoga, pranayama (contrôle de la respiration) désintoxique le corps et aide à créer des ondes alpha du cerveau. Asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Inspirez par le nez pour quatre chefs d'accusation, et expirez lentement pendant six chefs d'accusation. Prenez une grande respiration de récupération. Répétez l'opération pour 10 à 12 tours de plus sans forcer le souffle.

•  Passez dans une courte méditation assise pour permettre au corps à libérer des endorphines et approfondir la réponse de relaxation. Garder les yeux fermés, garder une sensibilisation constante et douce de vos inspirations et expirations. Asseyez-vous tranquillement avec cet objectif pendant 10 minutes. Construire progressivement jusqu'à 20 à 30 minutes par jour.

•  Construire sur cette routine de relaxation en ajoutant visualisation. La prochaine fois que vous vous asseyez dans la méditation, la visualisation, un cadre reposant paisible dans la nature: un lac calme, une plage ensoleillée ou une épaisse forêt. Imaginez que la plupart des sons et les parfums que vous trouverez dans cette scène. Restez dans ce domaine visualisés pendant 10 minutes, et de revenir progressivement à votre environnement réel pour un autre 10 minutes.

•  Pratiquer la relaxation musculaire progressive par assis ou couché avec vos yeux fermés. Commencez par les pieds, en alternance curling et attiser les orteils. Déplacez-vous dans le corps des jambes vers le ventre, les bras, le cou et le visage, serrant les muscles de tension et de relâchement de la tension. Cette relaxation musculaire progressive était l'œuvre du début du 20ème siècle Dr. Edmund Jacobson.

•  Pratiquer le yoga réparatrice à approfondir la réponse de relaxation. Allongez-vous sur votre dos de sorte que vous pouvez placer vos talons sur le mur. Amortir le cou avec un oreiller, couvrir les yeux avec un sac d'oeil, et le drapé d'une couverture de la lumière sur les jambes et le corps. Restez dans cette pose appelé Viparita Karani pendant 10 à 15 minutes. Il permet de réduire le rythme cardiaque, la pression artérielle et est recommandé pour les maux de tête et de l'anxiété. Assister à un cours de yoga pour apprendre d'autres poses réparatrice.


Articles Liés