Comment éviter la douleur lors de l'exécution Side 1

February 6

Comment éviter la douleur lors de l'exécution Side 1

Les deux joggeurs amateurs et les passionnés de course éprouvent des douleurs secondaires. Ces douleurs sont généralement causées par des crampes musculaires, mais la cause exacte de crampes peuvent souvent être difficiles à isoler. Les crampes sont une contraction musculaire soudaine qui peut être très douloureux. Selon la clinique Mayo, ces douleurs peuvent être causées par "la surutilisation d'un muscle, la déshydratation, la fatigue musculaire ou simplement tenir une position pendant une période prolongée de temps." Heureusement, vous pouvez prendre des mesures pour éviter les crampes pendant la course.

Instructions

•  Hydrate. Consommez au moins huit verres d'eau chaque jour et boire plus quand vous vous exercez. Siroter une boisson de sport pour remplacer les électrolytes perdus, les minéraux dissous dans votre transpiration. Au cours de l'exercice intense vos taux d'électrolytes peuvent plonger, ce qui peut provoquer des crampes.

•  Étirer avant l'exécution. Réchauffer vos muscles avec une lumière, 10 minutes de jogging puis étirer votre torse pour éviter douleurs secondaires. Tenez-vous debout et tourner au niveau des hanches pour se dégourdir les côtés.

•  Attendre deux à quatre heures après avoir mangé avant d'aller pour une course. Donnez de votre temps à digérer la nourriture et éviter de manger un gros repas avant de courir.

•  Respirez profondément pendant que vous courez et ralentir votre cadence si vous commencez à ressentir de la douleur dans vos côtés. Facilité dans l'entraînement et ajuster votre rythme en fonction de vos propres capacités. À partir trop rapidement peut causer à vos muscles de se contracter brusquement.

Conseils et avertissements

  • Si la douleur persiste ou empire, contactez immédiatement votre médecin.

Articles Liés