Comment éviter les crampes lors d'un marathon

April 21

Comment éviter les crampes lors d'un marathon

Crampes pendant un marathon peuvent être si débilitante que vous devez arrêter de courir pour eux d'aller loin. Crampes se produisent souvent dans les côtés de votre taille et de vos jambes et peuvent être déclenchées un certain nombre de choses, y compris un déséquilibre électrolytique, insuffisante échauffement, la déshydratation et la respiration irrégulière. Pour éviter les crampes, la formation de marathon bonne, bonne technique et de la nutrition adéquate, sont nécessaires à la fois avant et pendant le marathon.

Instructions

•  Évitez de consommer trop de nourriture pendant le marathon parce que cela peut provoquer des crampes côté-couture. Stick à des boissons d'endurance et gels énergétiques pour reconstituer les électrolytes et de fournir de l'énergie durable. Consommer une banane environ deux heures dans la course pour rattraper le temps perdu potassium. Le potassium aide à prévenir les crampes.

•  Gardez votre corps hydraté pendant que vous courez pour éviter les crampes. Basculer entre la consommation de boissons contenant des électrolytes et de l'eau pendant le marathon.

•  Tenir à ce que vous avez appris lors de la formation. Évitez de changer à un rythme de course plus vite que vous êtes habitué à parce que cela peut provoquer des crampes. Exécutez au même rythme que vous avez formé au. Manger et boire la même nourriture et les boissons pendant la course que vous avez fait pendant la formation. Modification des montants et les types d'aliments et de boissons peut déclencher des crampes d'estomac. Viser à consommer des nutriments toutes les 20 minutes pendant la course.

•  Respirez profondément lors de l'exécution de sorte que vous fournissez vos muscles avec l'oxygène dont ils ont besoin pour fonctionner correctement. Respirer profondément contribue également à prévenir côté-point de crampes.

Conseils et avertissements

  • Surveillez votre niveau d'hydratation de la semaine avant le marathon. Regardez la couleur de votre urine. Si elle est jaune clair à effacer, vous êtes bien hydraté. Si il est une couleur jaune foncé, augmenter votre consommation d'eau.
  • Mangez des aliments riches en potassium toute la semaine avant votre marathon de vous armer contre les crampes. Inclure des aliments comme le yogourt, le lait, les carottes, les épinards et les abricots.
  • Warm up par le jogging jusqu'à 10 minutes avant le marathon. Étirer votre corps et de se concentrer sur les grands muscles des jambes, y compris les ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets. Maintenez vos étirements pendant au moins 30 secondes et éviter de rebondir tout en étirant.

Articles Liés