Comment préparer Langue de boeuf pour la cuisine

December 12

Comment préparer Langue de boeuf pour la cuisine

Avec les viandes, il ya une règle de base que le plus utilisé est un muscle, plus il est difficile sur la plaque. C'est parce que les muscles bien utilisés sont physiquement plus dense que d'autres et ont tendance à contenir plus de tissu conjonctif. L'avantage de cela est que les muscles bien utilisés ont également tendance à être la plus riche en saveurs, quand mijoté assez longtemps pour dissoudre les tissus conjonctifs. Un exemple remarquable en est la langue de bœuf, qui est exceptionnellement difficile. Pourtant, après avoir mijoté et pelée, la langue est un morceau de boeuf tendre et savoureuse couramment utilisé dans les sandwichs et buffets froids.

Instructions

•  Prenez la langue de votre évier et rincez-le soigneusement sous le robinet. Placez la langue dans votre pot et le remplir avec de l'eau froide pour couvrir. Saler légèrement l'eau et porter à frémissement sur feu modéré.

•  Laisser mijoter jusqu'à ce que la langue, il est tendres à la pointe d'un couteau bien aiguisé. Retirez la langue à une planche à découper et laisser refroidir.

•  Note la peau coriace, comme si elle était le zeste d'une orange, avec la pointe du couteau. Retirez-en bandes, en laissant la langue cuit nu.

•  Retirez les morceaux visibles de cartilage de l'extrémité de la racine épaisse de la langue. La langue est maintenant prêt à être utilisé, et peut être préparé en fonction de votre recette préférée.

Conseils et avertissements

  • Quelques recettes pour la langue pour être mijoté dans un bouillon de bœuf ou de vin, avec des épices ou des assaisonnements ajoutés. Ceci permet d'obtenir plus de saveur. Mis à part la différence dans le liquide de cuisson, le procédé est exactement tel que décrit ici.

Articles Liés