Comment préparer Palourdes fraîches pour friture

September 5

Un favori commun en Nouvelle-Angleterre, les palourdes sont devenus un produit de la mer commune dans de nombreuses régions du pays. L'intérieur de leur coquille, les palourdes sont aptes pour la cuisson, la vapeur, et les grillades. Décortiqués de leur coquille, les palourdes sont souvent soit consommés crus ou cuits. Avec un peu de patience et un peu de passion pour les fruits de mer, vous pouvez facilement préparer palourdes fraîches pour la friture dans votre propre maison.

Instructions

•  Retirez tous les palourdes mortes de votre offre. Palourdes mortes ont tendance à se propager rapidement les bactéries dangereuses. Bien que largement une préoccupation pour ceux qui préfèrent les manger crus, palourdes morts doivent être évités en général. Appuyez sur les palourdes contre une surface dure pour obtenir une réponse de clôture si elle est ouverte. Si la palourde est fermé, essayer de forcer la palourde avec un couteau de palourdes pour voir si elle résiste à l'ouverture. Palourdes qui ne répondent pas doivent être jetés.

•  Rincez-vous les palourdes dans l'eau salée froide pour enlever gravier et le sable. L'eau de mer réel qui fonctionne le mieux et devrait être utilisé si possible. Autoriser les palourdes à tremper dans un seau d'eau froide, ce qui doit être changé périodiquement et répété. Après le trempage, rincez-les à l'eau froide, placer dans un bol de taille moyenne à grande et couvrir avec un linge humide. Palourdes doivent tenir de cette manière pendant trois jours.

•  Faites bouillir une grande casserole d'eau. Immédiatement avant le décorticage, palourdes doivent être bouillies pendant pas plus de 30 secondes. Videz l'eau chaude plus rapidement possible après les 30 secondes. Une fois égouttés, remplir le pot avec de l'eau froide ou de la glace. Ce processus ne les cuit pas, mais elles se desserre pour faciliter l'ouverture.

•  Placer une petite serviette sur votre paume pour vous protéger la main tandis que le décorticage. Réglez la palourde dans la paume de votre main avec l'ouverture vers vous. Insérez délicatement la lame du couteau de palourdes dans l'espace ouvert entre les coquilles et tordre la lame, ce qui oblige les obus de l'autre. Exécuter la lame le long de la coque supérieure, la séparation de la palourde à l'intérieur, la répétition de la coque inférieure.

•  Rincer les palourdes écaillées maintenant avec de l'eau froide. Les grandes palourdes peuvent être coupés en petits morceaux pour faciliter la friture. Dans un petit bol, mélanger une tasse de votre bière préférée, farine (blé ou maïs), sel, poivre et autres épices de votre choix. Bien mélanger pour une pâte simple et savoureuse. Batter chaque pièce de palourdes avant de les frire.

Conseils et avertissements

  • Myes sont généralement utilisés pour la cuisson de palourdes, mais dures coquilles vont également travailler, mais ils sont plus difficiles à écailler.
  • Palourdes sont parfois récoltées illégalement dans les eaux polluées qui mettent le consommateur au risque. Vérifiez que le gouvernement a publié les balises de l'expéditeur de vendors.Always détiennent et le travail avec des lames de couteau pointu loin de vous.

Articles Liés