Comment faire un Samurai Topknot

May 3

Les anciens guerriers samouraïs japonais ont été facilement identifiés par leur apparence. Outre kimonos de signature et des pièces d'armure, le samouraï a également partagé une coiffure commune connue sous le chignon. Le chignon de samouraï était un chignon serré situé sur le dessus de la tête. Si vous voulez votre propre style de chignon de samouraï, vous pouvez le faire en utilisant un peu de fournitures de base de coiffage. Pour de meilleurs résultats, le style de chignon de samouraï sur quelqu'un qui a les cheveux qui est au moins la longueur d'épaule.

Instructions

1 Brossez soigneusement vos cheveux pour le préparer pour le style tout en vous chauffez un fer plat.

2 Redressez tous vos cheveux en utilisant le fer plat. Cela lui donnera une apparence et la texture nécessaire pour un chignon japonais authentique.

3 Peignez une cuillerée de gel pour les cheveux quart de taille dans les cheveux pour répartir de façon homogène.

4 Retournez votre tête à l'envers et peigner les cheveux gélifiée contre le cuir chevelu à l'arrière et sur ​​les côtés. Rassemblez tous les cheveux au sommet de votre tête et le fixer dans une queue de cheval à l'aide d'une cravate de cheveux.

5 Coil la queue de cheval serrée autour de la base pour créer un chignon. Fixez l'extrémité de la brioche à la tête avec deux épingles à cheveux croisés dans une formation de X.


Articles Liés