Comment faire un Protein Shake Tasty

November 21

Comment faire un Protein Shake Tasty

Shakes protéinés vous offrent une faible teneur en gras collation, traitement post-entraînement sain ou substitut de repas bougé mais sont souvent fades en goût. Pour faire votre shake de protéines plus savoureux, mélanger les ingrédients et expérience frais et sains avec une variété de saveurs. Protéines en poudre est disponible en différentes saveurs qui peuvent compléter d'autres ingrédients savoureux pour faire de votre shake de protéines la partie la plus savoureuse de votre journée tout en restant en bonne santé.

Instructions

•  Choisir un type de poudre de protéine comme une variété aromatisée, protéine de petit-lait ou protéines de riz. Saveurs communes de poudre de protéines incluent la vanille, fraise, chocolat et baies mélangées. T

•  Sélectionnez fruits et légumes frais qui vont répondre à la saveur de protéines que vous avez choisi. Par exemple, si vous utilisez la poudre de protéine de fraises, sélectionnez les bananes et les fraises ou une autre baie de votre choix. Vous pouvez également utiliser des fruits congelés. Quand vous allez pour un "tremblement de puissance" avec une grande quantité de protéines et de nutriments, mélanger les légumes avec du petit lait ou de protéines de riz.

•  Choisissez le liquide qui sera la base de votre shake de protéines. Vous pouvez choisir un lait faible en gras, d'amande ou le lait de riz, entièrement naturel de jus de fruits ou de l'eau.

•  Sélectionnez saveurs supplémentaires en option à ajouter à votre shake de protéines comme les noix ou des graines, du miel, du yaourt ou de beurre d'arachide naturel. Ces aliments ajouter plus de protéines à votre boisson tout en le rendant plus savoureux. Yogourt faire un shake de protéines plus épais, semblable à un smoothie, tandis que le beurre d'arachide naturel bon goût avec de la poudre et des bananes de la protéine de chocolat.

•  Ajouter les ingrédients liquides pour le mélangeur en premier, suivi par la protéine en poudre et le reste des ingrédients. Ajouter quelques cubes de glace pour une consistance de smoothie. Si vous utilisez des fruits congelés, la glace ne sera pas nécessaire. Mélanger jusqu'à consistance lisse.


Articles Liés