Comment faire pour créer Ponytails secondaires mignon

September 17

La queue de cheval est une coiffure classique, car il est à la fois facile à créer et pratique à porter. Le port de deux queues de cheval secondaires est tout aussi facile et très populaire pour les jeunes filles. Créer des queues de cheval mignon secondaires et profiter de la commodité de deux fois la queue de cheval classique.

Instructions

1 Séparez les cheveux dans le milieu. Faites glisser la pointe d'un peigne dans les cheveux en commençant au niveau du front et de travailler vers l'arrière, en séparant les cheveux de chaque côté que vous allez.

2 Badigeonner la section de cheveux à droite à fond, ce qui élimine les bosses et de recueillir les cheveux au point milieu sur le côté droit de la tête, à quelques pouces au-dessus de l'oreille droite.

3 Twist un élastique de cheveux autour de la chevelure à plusieurs reprises jusqu'à sécurisé.

4 Déplacer une brosse à travers la queue de cheval comme une touche de finition.

5 Répétez les étapes 2 à 4 pour le côté gauche.

Conseils et avertissements

  • Queues de cheval mignon secondaires sont adaptés à l'âge des jeunes filles. Les adultes peuvent également porter des queues de cheval secondaires quand le temps est chaud ou ils le font les tâches ménagères. Certaines femmes aiment aussi porter leurs cheveux de la face quand ils appliquer le maquillage, et des queues de cheval secondaires fonctionnent bien pour cette tâche.
  • Les produits capillaires tels que le gel et la laque sont généralement pas nécessaires, en particulier pour les filles aux cheveux longs. Utilisez des épingles à cheveux pour sécuriser les poils errants qui ne peut pas tout à fait atteindre les cheveux élastique où la queue de cheval est positionné.
  • Utilisation élastiques à cheveux qui ne disposent pas d'une attache métallique. élastiques "Ouchless" de cheveux, comme on les appelle, sont un choix plus sûr pour les sports. Si une balle frappe un joueur dans la tête, une surface dure sur un accessoire de cheveux pourrait couper dans la tête.

Articles Liés