Comment faire pour convertir un réfrigérateur dans un refroidisseur à vin

August 8

Si vous avez un vieux réfrigérateur dans le garage ou au sous-sol, vous possédez l'un des moins chers refroidisseurs de stockage du vin, les plus efficaces disponibles. Il est facile de convertir et peut stocker plusieurs caisses de vin à des exigences de température et d'humidité presque parfait. Vous pourriez passer plus de 500 $ pour une unité de stockage de taille similaire.

Instructions

•  Retirez toutes les étagères et les tiroirs du réfrigérateur. L'utilisation d'un mélange de 1 gallon d'eau pour 1 tasse d'eau de Javel, nettoyer le réfrigérateur à fond et laisser la porte ouverte à l'air libre pendant au moins 6 heures.

•  Placez un thermomètre, un specifcally conçu pour une utilisation du réfrigérateur, à l'intérieur. Réglez la commande de température sur le frigo pour le quatrième cadre du plus froid. Laisser le réfrigérateur à fonctionner à ce réglage pendant 12 heures. Vérifiez le thermomètre. Vous voulez que le réfrigérateur pour atteindre et maintenir une température de 55 degrés. Continuez à vérifier toutes les 12 heures jusqu'à ce que la température est atteinte.

•  Si vous souhaitez utiliser l'unité de congélation de votre réfrigérateur pour le stockage ainsi, répétez les étapes 1 et 2. Définir vos congélateur au réglage le plus chaud et puis l'ajuster toutes les 12 heures jusqu'à ce que vous atteignez une écurie de 55 degrés. Certaines unités de congélation plus âgés ne seront pas en mesure d'atteindre cette température. Si tel est le cas, vous pouvez soit garder le compartiment congélateur vide ou l'utiliser comme un congélateur normal.

•  Stockage de votre vin peut être aussi simple que de commander un casier à vin modulaire qui répond aux dimensions intérieures de votre boîte. Une alternative qui permettra espace de stockage maximum et vous permettre d'ajouter sur la collecte se développe est d'acheter une section de tuyau en PVC de drainage souterrain de 4 pouces dans un magasin de rénovation domiciliaire. Le tuyau vient dans une variété de longueurs. Soyez sûr d'obtenir le type de trous. Couper le tube en 8 pouces de long et empilez-les dans la réfrigération comme les journaux et placez votre vin à l'intérieur des sections de tuyau

•  Contrôle de l'humidité à l'intérieur de votre unité de stockage du vin est important. Il doit rester humide pour que les bouchons ne se dessèchent pas. Le stockage des bouteilles sur le côté permet de garder le liège humide sur le fond, mais il pourrait y avoir un certain retrait sur le dessus. Éviter cela, placez un petit plat d'eau animal en acier inoxydable avec plusieurs centimètres d'eau dans votre réfrigérateur. L'eau va s'évaporer le maintien du niveau d'humidité dans le boîtier. Vérifiez le niveau d'eau chaque semaine et nettoyer si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Attendez pour stocker votre vin dans votre nouvel appareil jusqu'à ce que la température a eu la chance de se stabiliser. Il ne fera pas mal le vin si vous le stockez dans là tout de suite, mais cela lui permet de faire le réfrigérateur prendre plus de temps pour atteindre la température de 55 degrés. Qui va ajouter un peu de votre facture d'électricité.
  • Réfrigérateurs ne vibrent, la plupart du temps dans leurs portes, qui peuvent ruiner vin. Evitez de stocker les bouteilles dans les étagères de la porte. Les bouteilles sont également sujettes à liège retrait lorsqu'ils sont stockés là en raison de debout.

Articles Liés