Comment faire votre propre Keg Réfrigérateur

September 11

Comment faire votre propre Keg Réfrigérateur

Si la bière en bouteille est bonne, alors la bière doit être la meilleure chose jamais. Il & rsquo; s quelque chose de magique la tête mousseuse dans un verre refroidi qui rend la commande de votre bière préférée sur le robinet à votre pub ou un restaurant un must-do. Et si vous pouviez reproduire l'expérience d'avoir de la bière sur le robinet dans le confort de votre propre maison, les chances sont que vous n'auriez jamais quitter. Tout ce que vous avez besoin est un dispositif qui refroidit le fût à la fois de votre bière préférée et dispense facilement.

Instructions

Préparation étapes

•  Obtenez un réfrigérateur. Le réfrigérateur que vous convertir sera modifié de façon permanente et, en définitive, ne peut pas être inversée pour une utilisation normale. Un modèle de stand-up norme qui fonctionne le mieux, et le congélateur haut peut être utilisé pour la glace verrerie froid.

•  Préparer le réfrigérateur pour la conversion. Retirez toutes les étagères et les tiroirs de l'intérieur du réfrigérateur. Bien désinfecter l'intérieur, laissant un environnement propre.

•  Achetez un kit de conversion. Les éléments nécessaires pour convertir un réfrigérateur sont vendus dans un kit pratique via le web. Sites comme Kegerators.com, KegWorks.com et MicroMatic.com ont ces kits disponibles à l'achat.

•  Achetez un kit de nettoyage de ligne de la bière. Il est important de maintenir les lignes de bière propres à vous assurer que vous dispensez un produit de qualité. Le kit de nettoyage de ligne de la bière peut être acheté sur des sites comme Kegerators.com, KegWorks.com et MicroMatic.com.

•  Assurez-vous que vous avez la bonne coupleur. Le manchon de raccordement est le dispositif qui relie le fût pour le projet de tuyau. Différentes entreprises utilisent un système différent de coupleurs, qui ne correspond leur marque spécifique de barils. Assurez-vous que vous obtenez le coupleur de la bière que vous avez décidé de garder en stock.

Création de votre Kegerator

•  Percez les trous pour la tige dans la porte. Percez un trou pilote avec le plus petit de 1/8 & rdquo; foret, en gardant à l'esprit pour effacer la hauteur de l'endroit où le baril se reposera à l'intérieur. Le robinet sera ici, alors donnez-vous un dégagement suffisant. Une fois que le pilote est percé tout le long, utilisez le rdquo de 1 1/8 &; trou scie pour couper un trou par l'extérieur. À l'intérieur, utilisez le rdquo 2 &; scie cloche pour terminer le trou à l'intérieur.

•  Insérer la tige dans le trou. La tige, qui est la 4 1/8 & rdquo; arbre qui relie le tourillon à l'extérieur de la conduite de bière à l'intérieur, doit se glisser facilement dans le trou créé provenant de l'intérieur. Fixer l'écrou de serrage sur l'extérieur et à l'intérieur, aussi. Ces noix sont conçus non seulement pour fixer le robinet en place, mais aussi pour sceller le trou pour empêcher les fuites d'air.

•  Fixez la lèchefrite. Selon le modèle acheté, la lèchefrite attachera un couple de différentes manières. Il sera soit glisser sur la tige extérieur avant le robinet est fixé ou visser dans le porte séparée du robinet. Pour cette version, assurez-vous que le bac est placé directement sous le corps, avec amplement d'espace pour les lunettes ou un pichet à passer sous la queue. Vissez directement dans la porte du réfrigérateur pour fixer ce style de lèchefrite.

•  Fixez le robinet et le tuyau de la bière. Le robinet facilement visser sur la tige extérieure. À l'intérieur, fixer le tuyau de canalisation de bière sur l'autre côté de la tige. L'autre extrémité de la ligne de la bière doit être fixé à l'attelage, par l'intermédiaire de la vis de connexion. Fixez l'extrémité mâle de la ligne de bière avec la pince de pression inclus. Ne pas modifier la longueur de la conduite de bière. Cinq pieds est la réglementation norme de baril au robinet.

Le réservoir de CO2

•  Fixer le tuyau du réservoir de CO2. Attacher une extrémité du tuyau de CO2 pour le coupleur et l'autre au réservoir de CO2 lui-même. Fixez les deux extrémités avec des pinces à ressort.

•  Fixez le coupleur à votre baril. Appuyez sur le coupleur dans l'ouverture du fût et de lui donner un quart de tour dans le sens horaire. Après cela, tirez la poignée du coupleur en ligne droite et pousser vers le bas. Ce sera verrouiller la poignée et fixez-le coupleur sur le fût.

•  Après, tout est fixé, tourner le réservoir de CO2 sur. Lorsque tout est connecté et sous tension, vous devrez exécuter le robinet un peu pour se débarrasser de l'excès de mousse.


Articles Liés