Comment faire pour augmenter l'Opération Hauteur

June 26

Comment faire pour augmenter l'Opération Hauteur

Une opération de taille est une procédure de jambe allongement chirurgicale qui augmente votre hauteur, même après votre période de croissance est terminée, et est effectuée sur les personnes qui sont anormalement court et malheureux avec leur hauteur. opérations de hauteur peut allonger les segments de l'os par jusqu'à 100 pour cent. Selon le Centre de Anthropomedical Cosmétologie, vous devez avoir entre 16 et 60 à subir l'intervention chirurgicale. L'opération est controversée, et tous ceux qui envisagent l'objet, il doit être conscient de ses effets possibles à court terme et les effets secondaires à long terme, ainsi que l'engagement de temps nécessaire en raison de la longue période de récupération nécessaire. Un groupe de défense appelé Little People of America a exprimé son opposition à la procédure, en citant le danger de nerf à long terme et les dommages vasculaires.

Instructions

Préparation de l'opération

1 Parlez avec votre médecin et décider d'un nombre raisonnable de pouces que vous souhaitez ajouter à votre hauteur. Le gain de taille moyenne possible est 3 à 6 inchest; plus de 6 pouces peuvent être dangereux.

2 En savoir plus sur le délai et effets secondaires de subir cette opération pour vous assurer que vous êtes physiquement un bon candidat pour elle. Récupération de la chirurgie exige que vous utilisez des béquilles. Vous ne serez pas en mesure d'utiliser vos jambes pour faire des choses telles que la conduite et la marche; vous aurez besoin de dépendre de quelqu'un pour faire les choses et aller dans des endroits. Tout dépend de combien de pouces vous voulez ajouter à votre image. Le plus grand que vous souhaitez développer, la thérapie physique, le post-opératoire plus sera et plus vous serez handicapé.

3 Sélectionnez votre clinique et le chirurgien avec prudence en faisant des recherches, en utilisant les recommandations et obtenir des références de plus d'un médecin qui vous avez confiance.

La chirurgie et la thérapie physique post-opératoire

4 L'intervention dure environ 45 minutes par jambe. Vous serez mis sous anesthésie de sorte que vous ne ressentirez aucune douleur. Pendant l'opération, le chirurgien va couper votre tibia et tirer lentement les deux parties en dehors. Dispositif de fixation est ensuite appliquée sur l'extérieur du tibia. Ceci est un corset métallique qui maintient vos os séparé.

5 Vous serez tenu de rester à l'hôpital pendant deux à quatre jours. Les os de vos tibias vont réagir à la découpe et la séparation des os par la croissance et combler le fossé. Comme un nouveau tissu osseux se développe lentement, la fixation externe doit être réglée par le chirurgien. Bien que la fixation externe stabilise quelque peu vos os, vous aurez besoin d'être sur des béquilles après votre chirurgie. Votre médecin fera des ajustements progressifs des écrous dans le dispositif de fixation sur chaque jambe.

6 Vous subissez une à deux heures de thérapie physique chaque jour pendant deux à trois mois. Vous êtes encouragés à aller dans des sessions de suivi toutes les deux semaines au cours de cette phase. Le patient prend en moyenne environ un an à un an et demi pour se remettre complètement. Le temps de récupération dépend de combien de pouces vous espérez de croître. Il faut environ 10 mois pour atteindre environ 2,8 pouces. La croissance maximum que vous pouvez vous attendre à réaliser grâce à une augmentation de la hauteur de fonctionnement est de 3,5 pouces.

7 Tout au long de votre post-chirurgie thérapie physique et de la période de croissance, vous aurez probablement l'expérience de l'inflammation, démangeaisons, décélération, et la douleur selon le Centre de Anthropomedical cosmétologie.

Les taux de réussite, les risques, et le paiement

8 Selon cosmcenter.com, des complications surviennent en moins de 0,4 pour cent de toutes les opérations de hauteur, et ceux-ci comprennent l'inflammation des tissus mous et lents union osseuse. Cela signifie que le taux de réussite est d'environ 95 pour cent et les complications chirurgicales sont rares.

9 Un article de MSNBC appelé "les tests d'allongement de Limb volonté humaine" fait valoir que l'opération augmentation de la hauteur est extrêmement douloureuse et ne devrait être entrepris par des personnes ayant une tolérance élevée de la douleur qui sont en bonne santé. Bien que l'opération n'a jamais prouvé fatale, il est toujours considéré comme une procédure à haut risque parce que pas tout le monde est capable de gérer la quantité de douleur qu'ils doivent endurer. Risques rares mais possibles comprennent la paralysie osseuse embolies graisseuses (caillots de graisse) d'être libéré dans la circulation sanguine.

10 Selon le Centre de Anthropomedical Cosmétologie, le coût de l'opération est compris entre $ 15 000 et $ 30 000, en fonction de votre clinique et de ses conditions de services et d'hébergement notamment.

11 Si vous souffrez de nanisme, votre compagnie d'assurance peut couvrir au moins une partie du coût de votre opération. Si vous ne souffrez pas de nanisme et vous êtes à la recherche de l'opération à des fins esthétiques plutôt que besoin réel, votre compagnie d'assurance ne va pas à financer les frais.

Conseils et avertissements

  • Soyez sûr que vous avez terminé de plus en plus naturellement avant de vous prenez sur une chirurgie non naturelle pour augmenter votre taille.
  • Un côté affecte de cette procédure, selon le Centre de Anthropomedical Cosmétologie, est décélération. Ceci est un ralentissement et l'arrêt éventuel de la vitesse de croissance osseuse. Une étude intitulée «Impact de la plaque de croissance sénescence sur la croissance de rattrapage et épiphysaire fusion" suggère que les chondrocytes de la plaque de croissance, qui facilitent la croissance du tissu osseux, ont une capacité de multiplication finie qui est progressivement utilisée, provoquant la croissance à ralentir et à un arrêt de points . Cela signifie que vous devez planifier ce que le temps passe pendant votre période de récupération et la croissance des os, il faudra plus de temps et plus de temps pour vos os pour consolider et solidifier. Par exemple, si vous cultivez 1,4 pouces en cinq mois, ne vous attendez pas à croître beaucoup plus que dans les cinq prochains mois, en raison des gains de hauteur ultérieures seront probablement prendre plus de temps. Cette décélération est également la raison pour laquelle vous ne devriez pas l'intention d'ajouter plus de 6 pouces à votre hauteur, parce que vos croissance chondrocytes de la plaque puissent être utilisées avant que l'écart peut être comblé.

Articles Liés