Amidon de maïs Vs. Sirop de maïs

May 29

Amidon de maïs Vs.  Sirop de maïs

La fécule de maïs et le sirop de maïs sont des additifs alimentaires dérivés des noyaux d'oreille de maïs. En raison de leurs propriétés physiques, ils fournissent un épaississement, l'adhérence, la liaison molécule, la désodorisation et la diminution de l'inflammation de la peau. Les deux dérivés de maïs servent à de nombreuses fins dans la cuisine, la cuisson, l'entretien général et en rendant les produits pour les industries du cuir et de tabac.

Origines

Le début de l'histoire enregistrée de l'amidon de maïs est en 1841 lorsque l'additif alimentaire a été breveté par l'inventeur britannique Orlando Jones. M. Jones a créé l'amidon de maïs par broyage manuellement vers le bas des grains de maïs en poudre. Sirop sucré a été dérivé de l'amidon de plus de 50 ans plus tard, en 1902, par la Corn Products Refining Company de New York et Chicago. Le sirop de maïs est en fait un mélange de dextrose et de sucre d'amidon de maïs. Le Corn Products Refining Company de New York et Chicago vendu sirop de maïs sous le nom de sirop Karo et commercialisé comme un substitut concurrentiel pour le sirop d'érable.

Amidon de maïs cuisson

L'amidon de maïs ne livre pas le goût des aliments, mais il a joué un rôle central dans la cuisine depuis son invention. L'amidon de maïs provoque la chaleur de se propager uniformément dans un pot et est utilisé pour épaissir les sauces. Sous la chaleur, les molécules d'eau de l'amidon de maïs enrichi lient ensemble. L'amidon se absorbe aussi l'eau et gonfle. Si une sauce épaissit trop, cuisiniers seulement besoin de chauffer la sauce à ébullition et les molécules d'amidon vont diminuer provoquant la sauce à liquéfier. L'amidon de maïs conserve aussi des oeufs de cailler, ce qui est utile pour les gâteaux au fromage, des flans d'œufs et quiche.

Sirop de maïs à cuisson

Comme l'amidon de maïs, sirop de maïs donne du corps aux mélanges de sucre sans laisser une couche de cristaux sur les denrées alimentaires comme le sucre. Ces propriétés en font un épaississant efficace pour les bonbons durs, le glaçage et fudge. Le sirop de maïs est un ingrédient de signature dans la tarte aux pacanes, qui se compose principalement de sirop mélangé avec des noix de pécan, le sucre, la vanille et les œufs. Il est également utilisé pour équilibrer les saveurs aigres-doux, faire caraméliser les aliments grillés, top crêpes, glaces et desserts cuits au four et dorer la viande cuite.

Utilisations alternatives

Le sirop de maïs est utilisé principalement comme un additif édulcorant alimentaire, mais en raison de son épaisseur et de la viscosité, il fournit d'autres utilisations aussi bien. Il est utilisé pour sécher le tabac et ajouter du poids et souplesse à la maroquinerie pendant le bronzage. Amidon de maïs a beaucoup plus d'autres utilisations, car il est légèrement abrasive et désodorisant comme le bicarbonate de soude. Objets et lieux qui sentent des odeurs nauséabondes comme semelles de chaussures et les litières d'animaux peuvent être rafraîchis avec les paillettes d'amidon de maïs. L'amidon de maïs peut être appliqué directement sur les taches de graisse sur les vêtements et le béton de lever la graisse comme un traitement de pré-lavage. Une pâte d'eau et d'amidon de maïs peut enlever les taches de sang, polir l'argenterie, casseroles propres et soulager la douleur de piqûre d'insecte et les démangeaisons.


Articles Liés