Comment convertir l'amidon en sucre de malt

September 24

Comment convertir l'amidon en sucre de malt

Graines d'orge convertir l'amidon en sucre de malt quand ils sont germées. Une fois les graines d'orge non mondés ont germé, les faire tremper dans l'eau chaude pour tirer le sucre de malt sur les semences. eau de sucre de malt, ou moût, est utilisé pour fabriquer de la bière et de la saveur des aliments. sucre de malt peut être utilisée comme un édulcorant naturel. sucre de malt goût similaire à la mélasse. Il est composé de sucres simples qui sont métabolisés plus lentement par votre corps que les autres sucres, et a l'avantage d'être faible en calories et en glucides.

Instructions

•  Placez 2/3 tasse semences d'orge non décortiqué dans le pot de germination. Chauffer 1 tiers de tasse d'eau à 70 degrés F. Mesurer la température de l'eau, un thermomètre de qualité alimentaire et une fois qu'il atteint 70 degrés F, le verser dans le pot de germination.

•  Incorporer les graines avec une cuillère. Mettez le couvercle sur le pot de germination. Placez le pot de germination dans une chambre qui est de 70 degrés F à 72 ° F dans un endroit où il ne risque pas d'entrer en contact avec la lumière solaire directe. Laissez les graines d'orge non mondés tremper pendant 12 heures.

•  Replacez le couvercle de la crépine. Videz l'eau du bocal. Placez de l'orge dans une passoire fine de tamis et rincer à l'eau froide du robinet. Que l'orge reposer pendant 10 minutes pour vidanger complètement.

•  Mettez de l'orge trempé dans le pot de germination. Que l'orge reposer pendant 12 heures, rincer, les égoutter, et replacez-le dans le pot de germination. Laissez reposer encore 12 heures, rincer et égoutter. Continuer à rincer et laisser reposer pendant 12 heures jusqu'à ce que vous voyez de petites racines quart-pouce de plus en plus sur de l'orge. Cela signifie que l'orge a germé. Il peut prendre jusqu'à 2 jours avant de les voir, alors soyez patient.

•  Placez de l'orge germé dans une cuve de brassage. Ajouter 5 1/4 gallons de 154 degrés F eau à l'orge. Différents foudres de brassage détiennent des quantités d'eau afin consultez le manuel de votre cuve de brassage pour trouver le montant exact à utiliser avec votre modèle spécifique. Cela permettra d'éviter le débordement accidentellement il.

•  Laissez l'eau et de l'orge sont assis dans la cuve de brassage pendant une heure. Le sucre de malt sera extrait dans l'eau chaude, et vous aurez de l'eau de sucre de malt ou moût assis sur le fond de la cuve. Videz l'eau de sucre de malt dans une grande casserole. Porter à ébullition, réduire le feu à moyen et laisser mijoter pendant une heure pour finir de faire votre sirop d'extrait de malt.


Articles Liés