Les substituts de cuisine pour le sirop de maïs

April 23

Les substituts de cuisine pour le sirop de maïs

Le sirop de maïs est un sirop à base d'amidon de maïs. Il est couramment ajoutée aux aliments transformés et les boissons gazeuses comme édulcorant. Aux États-Unis, le sirop de maïs se décline en deux variétés, la lumière et l'obscurité. Sirop de maïs léger est précisé, ce qui supprime tous les goûts et les couleurs. Sirop foncé est créée par l'ajout de mélasse et de couleur caramel. Les deux types de sirop sont souvent nécessaires dans les recettes de confitures, gelées, glaçage et autres produits sucrés. Si vous n'avez pas de sirop de maïs clair ou foncé sur la main, il ya plusieurs substituts que vous pouvez utiliser qui n'affectera pas votre recette.

Mélasse

Mélasse est un sirop qui est créé pendant le processus de la canne à sucre de raffinage. Si vous habitez à l'extérieur des États-Unis, en particulier dans un territoire britannique, vous êtes susceptible de trouver le produit que dans les épiceries. Il est structurellement très similaire au sirop de maïs léger et vous pouvez substituer le montant exact si votre recette demande pour le sirop de maïs.

Sucre granulé

Sucre blanc granulé peut fonctionner comme un substitut pour le sirop de maïs si le but du sirop de maïs est pour sucrer un élément. Substituer le montant exact de sucre pour le sirop de maïs, comme une tasse pour 1 tasse. Mais vous aurez besoin d'augmenter le liquide de la recette en ¼ de tasse pour chaque tasse de sucre granulé que vous utilisez. Alors que le sucre granulé fonctionnera comme un édulcorant, il ne sera pas imiter parfaitement la texture du sirop de maïs, de sorte qu'il ne serait pas idéal pour quelque chose qui pourrait être épaissie par du sirop de maïs, comme une tarte aux noix de pécan.

Miel

Le miel est un bon substitut pour le sirop de maïs, et en raison de la variété de miel disponible, vous pouvez trouver un miel qui est la même couleur que ce soit une lumière ou du sirop de maïs foncé. La substitution est égal, par exemple une tasse à une tasse. Bien que la texture est similaire, le miel a un goût distinct, de sorte qu'il peut ne pas être idéal si le but du sirop de maïs dans votre recette est de simplement ajouter un édulcorant et pas de saveur.

Lumière le sirop de maïs et de mélasse

Si votre recette demande pour le sirop de maïs foncé, mais tout ce que vous avez sous la main est le sirop de maïs léger, vous pouvez facilement faire le sirop de maïs foncé. Mélanger 3/4 tasse de sirop de maïs léger avec ¼ tasse de mélasse légère. Le mélange résultant est semblable à un sirop de maïs foncé en couleur, la texture et le goût.


Articles Liés