Que dois-je faire si je possède pas de touches pour My Merc Moteur hors-bord?

August 1

Si vous avez pas de touches pour votre hors-bord Merc, vous avez un problème. Heureusement, il existe plusieurs façons de résoudre le problème. La plupart d'entre eux impliquent peu ou pas de dommages à votre bateau ou votre hors-bord Mercury. Que vous avez perdu les clés d'un moteur que vous avez eu pendant un certain temps, ou acheté un moteur sans clé, un peu de l'enquête peut vous donner tout ce dont vous avez besoin.

Le Manuel

Le guide de l'opérateur du moteur est une source de beaucoup d'informations concernant votre moteur. En plus des procédures d'exploitation et d'entretien de base, les quelques premières pages portent le numéro de série du moteur. Le manuel peut même inclure le numéro de code qui permet à un serrurier pour couper une nouvelle clé. Grandes marinas peuvent faire un double des clés basées sur ce numéro de code, aussi. Une fois que vous avez le numéro de série du moteur, cependant, tout revendeur Mercury Marine peut trouver le code pour faire un double de la clé.

Sur le moteur

Le moteur lui-même porte le numéro de série en deux endroits, au cas où vous ne possédez pas le manuel de l'opérateur du moteur disponible. Jetez un oeil sur le côté gauche de support pivotant du moteur. Vous devriez voir une plaque aluminisé qui vous indique la puissance du moteur, le numéro de modèle, numéro de série, l'année de modèle et autres informations. Si cette plaque a été peint, retirer le couvercle supérieur du moteur et de regarder sur le côté droit du moteur. Vous verrez une étiquette attachée au moteur qui porte la même information. Encore une fois, vous pouvez prendre le numéro de série à un revendeur Mercury Marine et ils vont couper une nouvelle clé pour vous.

A l'intérieur des Télécommandes

Si votre Mercury est équipé d'une commande à distance / interrupteur à clé ou gaz / shifter / combinaison d'interrupteur à clé, le code que vous devez avoir une nouvelle clé est fait à l'intérieur, situé sur le corps de l'interrupteur d'allumage. Tout ce que vous devez faire est de retirer les deux vis qui maintiennent la télécommande pour le bateau, si le contrôle est attaché à un bateau, ou les quatre vis à l'arrière de l'unité distante. Une fois que vous retirez les quatre vis, séparer le visage de l'unité à distance à partir de son panneau arrière. Le contacteur d'allumage du cylindre est situé à proximité de la poignée des gaz.

Ne laissez pas l'histoire se répéter

Une fois que vous avez le code correspondant à votre moteur, l'enregistrer. Notez le code de la clé avec le numéro de série, le numéro de modèle et les autres informations pertinentes sur le moteur et l'entretien que vous avez terminé. Garder ce genre de dossier fera en sorte que, si jamais vous vous retrouver sans une clé pour que Merc, vous serez capable de vous promener dans tout marchand et sortir avec une nouvelle clé dans une affaire de minutes.


Articles Liés