Comment faire pour augmenter de masse corporelle

June 14

En forçant le corps à adapter continuellement aux changements alimentaires et de formation, vous pouvez voir des gains substantiels et soutenus dans votre masse corporelle. A deux semaines de suite, deux semaines au large approche pour suivre un régime et de la formation de poids vous permet d'augmenter la masse corporelle et diminuer la graisse corporelle.

Instructions

Assembler le Plan

•  Déterminez vos besoins caloriques. Le "Burst Cycle anabolisants" est l'une des meilleures façons de mettre sur la masse corporelle importante. Ce procédé de cyclage est basé sur le principe que le corps tend à s'adapter à la formation et à des changements alimentaires d'environ 12 à 14 jours. Pendant la phase de masse, vous allez consommer les calories excédentaires, en liaison avec la formation de poids. Pour déterminer vos besoins en calories, prendre votre poids corporel et le multiplier par 12. Par exemple, un homme de 200 livres aurait besoin de consommer un minimum de 2400 calories par jour. Pendant la phase de régime ou de perte de poids, ce nombre sera ramené à 8 fois le poids du corps (1600 calories dans l'exemple ci-dessus).

•  Commencer la formation avec l'étape-haute teneur en calories, sauf si vous êtes en surpoids pour commencer. Dans ce cas, commencer par la phase à faible teneur en calories à la place. Au cours de la phase à haute teneur en calories, vous voulez vous entraîner pour la masse corporelle seulement. Cela se fait par lever des poids lourds et limiter votre travail cardio-vasculaire. Tout le travail cardio doit être évitée pendant cette phase car il peut effectivement se retourner contre vous et de prévenir les gains que vous souhaitez voir. Une bonne approche serait de former l'ensemble du corps trois jours par semaine. Dans chaque séance d'entraînement, se concentrer sur base des exercices de renforcement musculaire comme les squats et la presse de banc afin de travailler comme de nombreux groupes musculaires que possible. Choisissez une à deux exercices par partie du corps et effectuer cinq à six jeux à 6 à 12 répétitions de chaque. Prenez beaucoup de repos entre les séries (environ 30 secondes à une minute) et beaucoup de repos pendant le reste de la phase de deux semaines.

•  Réduisez votre consommation calorique après la fin de la deuxième semaine de la phase de construction de masse. Vous devez également boire beaucoup d'eau et augmenter l'activité aérobie en conjonction avec la formation de poids. Poids de formation peut être limitée à une courte plein-corps, haute répétition séance d'entraînement (environ 10 à 15 répétitions par exercice set). Travail cardio est recommandé pendant au moins cinq ou six jours de la semaine pendant environ 30 à 45 minutes par session. Continuer avec la phase pendant deux semaines, en veillant à suivre vos progrès en vérifiant votre graisse du corps par rapport à votre poids.

•  Surveillez votre alimentation quotidienne pour veiller à ce que vos augmentations de poids de corps sont substantiels et en bonne santé. Il est recommandé que vous vous en tenez à un régime qui est bien équilibré en termes de protéines, de glucides, et l'apport en graisses. Oeufs, les légumineuses, les noix et les grains entiers sont parmi les "super-aliments" recommandées pour augmenter la masse corporelle maigre. Il aide si vous enregistrez votre apport calorique quotidien afin que vous puissiez bien surveiller vos résultats et faire des changements alimentaires nécessaires à travers chaque phase du programme.

•  Enfin, ne pas oublier de changer votre apport calorique à chaque fois que vous vous déplacez dans un nouveau cycle de deux semaines. Comme vos poids corporel augmente, donc si votre apport calorique, même lorsque dans la phase "régime". Recalculer Toujours dans le but de vous assurer que votre corps se alimenté correctement et peut maintenir les niveaux d'énergie dont il a besoin pour survivre.

Conseils et avertissements

  • Un moyen facile d'augmenter l'apport calorique est de trouver un de haute qualité, à haute valeur protéique, le gain de poids de poudre et le mélanger avec du lait entier. Pendant la phase de faible teneur en calories, passer à une protéine de lactosérum faible en gras et le lait écrémé en vue de réduire les calories.
  • Consultez un médecin avant de commencer tout nouveau régime d'exercice, surtout si vous avez une condition préexistante.

Articles Liés