Comment faire pour augmenter la masse musculaire

June 30

Comment faire pour augmenter la masse musculaire

En plus d'aider vous regardez et vous sentir mieux, un corps maigre vous rend plus fort et vous donne plus d'énergie. L'augmentation de votre masse maigre apporte votre corps à son plus haut potentiel global. Obtenir maigre et rester en forme est pas un secret. Vous pouvez construire la masse maigre du corps grâce à un régime alimentaire spécifique et une formation adéquate. Au fil du temps, vous pouvez obtenir les résultats que vous voulez. L'auto-discipline est nécessaire pour respecter le plan et le suivre à travers.

Instructions

•  Participer à une routine d'entraînement de résistance de haute intensité. Travailler tous les grands groupes musculaires, y compris vos quads, dos, épaules, jambes, ischio-jambiers, les bras et la poitrine. Commencez avec un poids léger et de faire un série d'échauffement de 10 à 12 répétitions. Augmenter le poids de 5 à £ 10 et faire un autre ensemble de 10 à 12 répétitions. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous trouvez un poids qui vous permet d'échouer à environ huit répétitions. Ceci est votre objectif de poids. La quantité de poids varie considérablement en fonction de la personne et l'exercice. Lorsque vous trouvez votre objectif de poids pour chaque exercice, l'enregistrer et s'efforcer de surpasser en reps prochaine fois. Lorsque vous surpasser, augmenter le poids cible de 5 à £ 10 Faites un entraînement complet du corps trois fois par semaine.

•  Mangez des protéines maigres et des glucides complexes. Réduire les graisses saturées et découper complètement les gras trans. Poisson, poulet, bœuf maigres, les noix, les haricots et le yogourt sont tous des exemples de protéines maigres. Les glucides complexes, tels que le pain, le riz et la farine d'avoine, donner à votre corps une énergie suffisante dont il a besoin pour vivre. Pains de grains entiers et le riz brun ont plus de fibres que le pain blanc et de riz, mais les deux sont des glucides complexes. Mangez des légumes tous les jours avec vos repas et manger des fruits pour le petit déjeuner et des collations.

•  Participer à une routine cardiovasculaire régulière. Courir, marcher, faire du jogging, nager ou à vélo au moins trois fois par semaine pendant 30 minutes. L'exercice cardiovasculaire aide votre corps à éliminer les graisses et à brûler des calories. Cardio augmente également votre endurance, renforce votre cœur et améliore l'état général de votre santé.

•  Augmentez votre consommation d'acides gras essentiels. Omega-6 et acides gras -3 sont des composantes nécessaires non seulement de construire la masse musculaire maigre, mais aussi la fonction globale de croissance et le cerveau normal. Ces acides sont introuvables dans le corps naturellement. Ils doivent être consommés dans les aliments que vous mangez. Ces acides sont présents dans l'huile de poisson, huile de lin, graines de citrouille, l'huile de sésame, l'huile de chanvre, les noix, les pistaches, les oeufs, les légumes verts feuillus soja et les légumes.

•  Boire beaucoup d'eau. L'eau est nécessaire à toutes les fonctions corporelles saines, y compris la perte de poids et de gain de masse musculaire. L'eau aide vos muscles à récupérer à partir de la souche qu'ils subissent dans la formation de poids et se déplace le flux d'oxygène dans tout votre corps. Lorsque vous êtes hydraté, vous êtes également en mesure d'apaiser les fringales fausses qui peuvent stimuler la déshydratation.

•  Se reposer et donner à votre corps suffisamment de temps pour récupérer. Ne pas sur-train. Repos et la récupération sont des facteurs importants dans le développement de la croissance musculaire. Si vous ne permettez pas à vos muscles de guérir correctement avec un repos suffisant, vous pouvez entraver vos résultats et causer des dommages à votre corps. Ne soulever des poids tous les jours.

Conseils et avertissements

  • Soulever des poids peuvent être dangereux. Travailler avec un entraîneur professionnel ou quelqu'un capable de vous repérer.

Articles Liés