Comment faire pour augmenter la vitesse tête de club

June 14

Chaque golfeur aimerait pousser la balle au moins un peu plus loin. Pour ce faire, on doit sa vitesse de tête de club améliorer. Ceci, bien sûr, va provoquer la balle de golf d'être frappé avec plus de force, provoquant ainsi de voler plus loin du tee. Il ya plusieurs façons que vous pouvez donner à votre tête de club plus de vitesse au cours de votre swing, y compris les exercices et de l'exercice. Ce qui est important, cependant, est que votre swing de golf et jeu ne se détériorent pas à cause de cela. Voici comment augmenter la vitesse de la tête du club.

Instructions

•  Assurez-vous que vous balancer le club de golf correctement. Si la mécanique de votre swing de golf ne sont pas ce qu'ils devraient être, vous pourriez être en prenant la vitesse de votre tête de club sans même le savoir. Consultez votre annuaire téléphonique local pour un endroit qui offre des cours de golf, comme un practice ou bien sûr. Prenez une leçon ou deux avec un instructeur pour vous assurer que votre swing de golf est ce qu'elle devrait être. Votre vitesse tête de club devrait améliorer votre swing fois globale fait.

•  Pratiquez votre swing avec un club de golf qui est plus lourd que vos clubs normales. Ceci est pas différent de ce frappeurs de baseball font afin d'augmenter la vitesse de leur swing à la plaque. Si vous vous habituez à balancer avec un club de golf plus lourd, vous verrez que votre vitesse tête de club tout sur le parcours et l'utilisation de vos clubs normales a augmenté. Rappelez-vous que vous ne devriez pas utiliser un club de 20 lb. Utilisation d'un club qui est un couple d'onces lourds que votre pilote normale pour balançoires pratique ira un long chemin à augmenter votre vitesse tête de club.

•  Hit la salle de gym et augmenter votre poids corporel supérieure. Vous aurez envie de se concentrer spécifiquement sur l'augmentation de la force des bras, en particulier l'avant-bras de force. Ne pas oublier de travailler sur vos abdos à la gym, mais, comme ils sont une grande partie de votre motion du haut du corps en balançant le club de golf.

•  Exercez vos hanches afin de donner à votre un mouvement d'oscillation plus fort. Il est important de se rappeler que vous devez réchauffer et étirer correctement avant de faire toutes ces choses, surtout si vous ne l'avez jamais travaillé sur cette zone de votre corps avant. Allongez-vous sur le sol et effectuer abduction de la hanche et de la hanche adduction exercices. Puis, assis sur une chaise et faire des exercices de rotation internes et externes de la hanche. Effectuez ces pendant environ un mois et vous remarquerez une augmentation monumentale de la vitesse de la tête du club.

•  Utilisez une boîte de caisse de lait ou de taille similaire à vous enseigner comment augmenter le couple dans le haut du corps. Cela entraînera votre corps supérieur à "shoot out" lors de votre swing avant, vous donnant plus de vitesse tête de club. Pour faire cet exercice, debout sur la boîte avec les deux pieds sur chaque côté de celui-ci. Ni vos pieds ou les jambes doivent se toucher la boîte. Puis, pratiquer un swing de golf afin que votre jambe gauche (à droite si vous êtes un gaucher) touche jamais la boîte. Cela vous forcera à placer pratiquement de l'accent de votre swing de golf sur le haut du corps.


Articles Liés