Comment faire pour installer Kayak stabilisateurs

May 14

Stabilisants pour kayaks servent le même but que les stabilisateurs sur les pirogues. Vous montez le stabilisateur sur les supports qui se projettent sur un ou deux côtés de la kayak offrent flottation supplémentaire et empêchent chavirement. Installation des stabilisateurs varie quelque peu avec la marque et le modèle du kayak mais vous peut généralement installer des outils de base.

Instructions

•  Localisez la meilleure position pour le stabilisateur. Sur kayaks vous pouvez consumer peu monter le stabilisateur à l'avant de l'habitacle. Montez au plus près du point de kayak qui ne sera pas interférer avec pataugeoire centre.

•  Installez les supports de montage selon les instructions du fabricant. Deux supports de montage sur les côtés opposés du kayak. Pour kayaks de cockpit fermé, vous devrez peut-être percer des trous dans le pont supérieur du kayak. Pour les canots ouverts, monter les supports sur les rails de la pirogue.

•  Placez la barre stabilisatrice dans les parenthèses. Le bar se prolonge pour offrir une plus grande stabilisation et donc plus de stabilité pour le kayak. Retirez la barre des supports lors du transport du kayak.

Conseils et avertissements

  • Les stabilisants ajuster en largeur et en hauteur. Si vous réglez les stabilisateurs à la bonne hauteur, ils restent hors de l'eau pendant l'action pataugeoire normale. Si le kayak commence à chavirer, le stabilisateur pénètre dans l'eau pour fournir une stabilité supplémentaire.

Articles Liés