Comment essayer de faire pousser les ongles comme un mordeur ongles

January 29

Comment essayer de faire pousser les ongles comme un mordeur ongles

Se ronger les ongles est une habitude courante pour beaucoup de gens et laisse ongles tronqué et parfois déchirés. Si vous êtes fatigué d'avoir les ongles courts, prendre le confort que le dommage de se ronger les ongles est pas permanente. Il est possible de cultiver vos clous. Pour ce faire, vous devez prendre soin de eux, rester patient et éviter de les mordre. Plusieurs changements de mode de vie simples aident.

Instructions

1 Tenez-vous occupé. Le moment où vous vous surprenez à se ronger les ongles, occupez-vous de certaines activités. Cela peut signifier de se lever de votre chaise et aller faire une promenade ou le nettoyage de la maison. Mâcher de la gomme ou sucer des bonbons si la tentation reste.

2 Réduire le stress. Le stress provoque parfois se ronger les ongles. Pour réduire les niveaux de stress, faire plus d'exercice et d'éliminer les choses stressantes de votre vie chaque fois que possible.

3 Garder les ongles soigneusement taillée. Hangnails et rugueux-bords sur les ongles fournissent tentation supplémentaire pour mordre. Utilisez une lime d'émeri pour garder bords supplémentaire lisse.

4 gants de travail d'usure pour protéger les ongles contre les éraflures ou de casser lorsque vous jardinez ou de faire l'entretien de la maison. Porter des gants en caoutchouc lors de la vaisselle.

5 Appliquer un durcisseur d'ongle à vos ongles. Laissez-le sur vos ongles aussi longtemps que possible avant d'utiliser l'ongle ongles. Décapants, détachants à base d'acétone en particulier, se dessèchent ongles qui les rend fragiles.

6 Ajouter un supplément de biotine à votre régime alimentaire. La Clinique Mayo suggère que les ongles épaisseur augmente pour les personnes qui prennent 2,5 milligrammes de biotine par jour.

7 Appliquer un produit amer, visant à dissuader mordre, à vos ongles si vous avez un moment difficile de rompre l'habitude.


Articles Liés