Wilderness Survival Skills pour le Midwest

July 23

Wilderness Survival Skills pour le Midwest

Le Midwest américain présente de nombreux défis qui doivent être surmontés dans les situations de survie en milieu sauvage. Vous aurez besoin de la chasse, la pêche ou le piégeage compétences pour recueillir suffisamment de nourriture pour survivre à l'hiver, ainsi que d'une connaissance pratique de la vie des plantes disponibles qui peuvent vous soutenir pendant quelques jours tout en cherchant de l'aide. Vous aurez aussi besoin de savoir comment rester au chaud et au sec dans des conditions humides et de congélation. Connaître les conditions météorologiques et la sécurité de tempête va vous garder en vie à travers les orages et les tornades inévitables le Midwest est connu pour. Soyez averti que vous aurez besoin de pratiquer ces compétences jusqu'à ce que vous gagnez assez de compétences pour être en mesure de les appliquer dans une situation de survie.

Sensibilisation calme



Sans prise de conscience calme, pas d'autres compétences de nature sauvage d'importance parce que vous serez trop frénétique pour en faire usage.

La compétence la plus importante que vous pouvez développer pour survivre dans le désert du Midwest est la conscience tranquille de vous-même et votre entourage. Sans la capacité de rester calme, conscient et en contrôle de vous-même, vos chances de survie sont grandement diminuées. Dès que vous réalisez que vous êtes perdu ou dans une situation de survie, asseyez et essayez de vous détendre. Calmez votre esprit en respirant profondément et en prenant dans votre entourage. Faites l'inventaire des ressources et des outils que vous avez en votre possession. Prenez note de tous les plans d'eau, les principaux monuments et zones possibles pour trouver un abri. Vous pouvez améliorer votre capacité à rester calme en prenant progressivement de plus longs voyages dans le désert par vous-même dans le but de l'observation et de la formation de sensibilisation.

Rester chaud et sec



Apprenez à faire des feux dans des conditions mouillées et enneigées avec de l'écorce de bouleau et branches tombées et les journaux.

la survie de l'hiver dans le désert du Midwest exige que vous gardiez votre corps sec et au chaud. Évitez les poches et les vêtements en coton dormir parce que ces deux éléments voler la chaleur de vous une fois qu'ils sont mouillés. Quand vous allez à l'état sauvage, porter des couches de tissus synthétiques conçus pour évacuer l'humidité de votre peau, combinés avec une ou deux couches de laine. Si tout ce que vous avez sont les vêtements sur le dos, vérifier que les vêtements sont conçus pour vous garder au chaud même quand ils sont mouillés. Gardez un ensemble lumière de vêtements de pluie respirant dans votre sac de randonnée pour l'utiliser comme une pluie et coupe-vent sur vos vêtements. Utilisez l'écorce de bouleau pour allumer des incendies dans la neige et la pluie. L'écorce de bouleau peut être facilement allumé même après avoir été immergé dans les moments de l'eau. Trouver protection contre les éléments sous les branches des grands arbres à feuilles persistantes et se trouvent sur le dessus du tas de branches épaisses de jeunes pins pour isoler votre corps du sol gelé.

Orage et sécurité Tornado



Tornados sont communs dans le Midwest.

Les orages se développent rapidement dans le milieu des étés chauds et humides du Midwest. Gardez des vêtements de pluie dans votre randonnée ou un pack de survie à tout moment pour vous garder au sec dans le cas d'un orage soudain. Éloignez-vous des grands arbres quand vous pouvez entendre le tonnerre ou voir des éclairs. Ne pas rester dans des tentes avec des poteaux métalliques pendant les orages. Allongez-vous sur le sol dans la zone la plus basse, vous pouvez trouver comme un fossé ou une dépression dans une vallée. Attendez jusqu'à ce que vous ne l'avez pas entendu ou vu toute la foudre pendant environ 20 à 30 minutes avant de passer à partir de votre lieu sûr. Dans le cas d'une tornade, à plat sur votre ventre et garder vos mains couvrant le dos de votre cou pour nous protéger. Restez loin des arbres et d'autres objets de grande taille.

Trouver de la nourriture



Apprendre à se nourrir des plantes sauvages comestibles de la Midwest longtemps avant que vous risquez de vous perdre dans la nature.

Une fois que vous avez calmé votre esprit, fait un feu et a trouvé un certain nombre d'abris pour vous garder au chaud, tournez votre attention à la nourriture. Toujours garder un peu de nourriture supplémentaire dans votre sac à dos de randonnée et dans les poches de vos vestes et pantalons. Inclure des éléments riches en calories, tels que viande de boeuf séchée, barres énergétiques ou poisson fumé dans votre cachette alimentaire d'urgence. Les aiguilles de pin de la plupart des arbres à feuilles persistantes dans le Midwest ont suffisamment de vitamines et de contenu calorique de vous nourrir pendant quelques jours pendant que vous trouver votre chemin hors de la forêt. Recherche et acquérir de l'expérience sur l'identification et la récolte de plantes sauvages comestibles les plus courantes dans votre région avant de se perdre dans les bois. Piégeage, la chasse et la pêche exigent tous la pratique et de l'équipement que vous devez transporter ou apprendre à faire avant d'avoir besoin des compétences dans une situation de survie.


Articles Liés