Hiver Wilderness Survival Tips

March 10

Hiver Wilderness Survival Tips

Lorsque le grand air fait signe, nous nous rendons compte que rarement comment il peut être impitoyable. Une crise menaçant la vie peut se présenter à tout moment, il est donc logique d'être préparé. Dans une situation de survie, votre préoccupation immédiate devrait y avoir des problèmes de base de soutien de vie. Pendant les mois d'hiver, la principale menace pour votre bien-être physique est engelures et d'hypothermie. L'hypothermie peut être fatale en quelques heures. Vous devez être prêt à agir de manière décisive lorsque les circonstances l'exigent. La capacité à vivre en harmonie avec la nature va vous garder en vie quand les choses se corsent.

Éviter l'exposition

L'hypothermie est une possibilité réelle au cours de cette période de l'année, et une baisse de 7 degrés de la température du corps peut rendre impossible de penser clairement et de faire ce qui doit être fait. Si vos vêtements ne sont pas vous garder au chaud, les farcir avec toutes les feuilles sèches vous pouvez trouver. Cela crée isolantes poches d'air qui va augmenter votre température corporelle. Remplissez votre veste et le pantalon avec des feuilles jusqu'à ce qu'il n'y a pas de lacunes. Depuis beaucoup de chaleur est perdue par le haut de votre tête, si vous ne portez pas un chapeau vous devez couvrir avec tout tissu vous pouvez épargner. Éviter la transpiration ou de se mouiller, car cela réduit considérablement la capacité isolante de vos vêtements. Si vous perdez le sentiment dans vos extrémités et ils ont un aspect blanc pâle, vous pourriez avoir des engelures. Utiliser la friction pour améliorer la circulation dans vos mains et les pieds avant d'arriver à ce point.

La meilleure façon de vous protéger contre des températures dangereusement basses et une tempête hivernale est à l'abri approprié. Utilisez vent naturel et les pauses météorologiques la mesure du possible, comme des fosses à la base des arbres à feuilles persistantes, à réduire le travail nécessaire pour construire votre abri. Un abri idéal offre une protection contre les éléments, est exempte de risques naturels, peut résister à de puissantes tempêtes, est bien aérés et isolés et vous permet de faire sécher les vêtements mouillés. Un arbre à ciel abri de neige est probablement votre meilleur choix car une grande partie du travail est déjà fait. Toujours verte ou autre arbre avec des branches épaisses peuvent servir de votre toit. Agrandir la fosse à sa base en creusant la neige autour du tronc à la profondeur souhaitée et le diamètre. Tasser autour du sommet et l'intérieur de la fosse. Mettez des branches de conifères ou autres feuillages au fond de votre fosse à vous séparer de la terre froide. Vous pouvez creuser un pied de profondeur par pied de large tranchée sous votre literie et le remplir avec des pierres sèches vous avez chauffées dans un feu, puis couverts avec de la terre de rester au chaud toute la nuit. Si les coups de neige sous votre arbre, jeter des branches supplémentaires dans la partie supérieure de votre puits pour former un couvercle de protection.

Construire un feu

Puisque le feu prévient et traite l'hypothermie et les engelures, construire un devrait être votre prochaine tâche. En plus de fournir la chaleur nécessaire, le feu produit de la fumée et de la lumière pour la signalisation, stérilise l'eau, cuit les aliments, les vêtements mouillés sèche et durcit le bois pour la fabrication d'outils. Il peut être la différence entre la vie et la mort.

Préparer le site de l'incendie en créant une plate-forme à partir de grumes verts disposés côte à côte ou en creusant dans la terre pour former une cavité sans neige. Construire un brise-vent sur les roches sèches, puis recueillir le petit bois, et le bois de chauffage. Utilisez terrain et des aiguilles de pin, d'éclats rasé de brindilles sèches, pour votre amadou. Allumer ne devrait pas être plus épais que votre pouce, et des bâtons de conifères fonctionnera le mieux. Membres sèches de feuillus font du bois de combustible idéal.

Si vous avez besoin d'un feu rapide pour la cuisson, mettre votre briquet sur la plate-forme ou dans la cavité, appuyer l'allumer tout autour de lui et d'organiser le bois de chauffage dans un angle vertical au-dessus pour former un tipi. Pour construire un feu à combustion lente qui produit de bons charbons, pondent deux grands journaux parallèles les uns aux autres et de construire une plate-forme perpendiculaire de légèrement plus petits membres sur le dessus d'eux. Continuer organiser des plates-formes de plus en plus petits membres qui sont perpendiculaires à la plates-formes ci-dessous et au-dessus jusqu'à ce que vous avez une pyramide.

Si vous ne disposez pas d'allumettes ou un briquet pour allumer le feu, utilisez un oeil à l'usure ou la lentille de lampe de poche pour concentrer la lumière du soleil sur votre amadou. Flint ou de quartz et de l'acier peuvent aussi être frottées ensemble pour générer une pluie d'étincelles, ou un frottement suffisant entre les bois mous et durs peut créer un charbon ardent.

Obtenir l'eau potable

Dans les mois d'hiver, l'eau est plus facilement disponible, mais il ne peut pas être sous une forme liquide. Ne jamais manger de la neige ou des morceaux de glace pour étancher la soif. Cela permet de réduire la température de votre corps et augmente le risque de déshydratation. Neige et glace doivent être fondues pour les convertir en un liquide. Parce que la neige est à seulement 25 pour cent d'eau, il ne devrait être utilisé qu'en dernier recours. Ice est un meilleur pari et même de la glace de mer est une bonne source d'eau si sa teinte a changé du gris au bleu. Une fois que la glace devient bleu, il a perdu la plupart de son sel et est potable.

Pour faire fondre la glace et la neige pour boire, construire un trépied démarquer des membres de 6 pieds attachés ensemble au sommet et de le mettre à côté de votre feu ou dans le soleil. Remplissez un sac propre ou un grand tissu avec de la glace et de la neige, et une cravate pour la fermer tout en suspendant au-dessous du haut de votre stand. Placer un récipient en dessous pour recueillir l'eau comme il coule à travers. Gardez le remplissage de votre générateur d'eau pour assurer un approvisionnement constant en eau potable. Dans une pincée vous pouvez empiler la neige sur un grand morceau d'écorce et de le fixer à un angle à côté de votre feu avec un conteneur placé pour recueillir les eaux de ruissellement. Chauffer roches sèches dans un incendie et les ajouter à l'eau à ébullition pendant 20 minutes avant de la boire.

Trouver de la nourriture

Il faut des mois à mourir de faim. donc la nourriture est pas une préoccupation immédiate. Toutefois, lorsque d'autres besoins sont satisfaits d'un approvisionnement régulier de nourriture peut vous donner un coup de pouce mentale et l'énergie pour accomplir des tâches importantes. La meilleure façon de trouver de la nourriture est en récoltant des plantes sauvages comestibles. Parce que de mauvais choix peut être fatale, votre meilleur pari est de se concentrer sur les quatre classes de plantes qui sont facilement disponibles et facilement identifié. La plupart des graminées lames sont comestibles et vous pouvez avaler les jus et cracher la fibre si vous êtes prêt à creuser sous une couche de neige pour les trouver. Les quenouilles sont situés là où le sol est humide ou marécageuse et peuvent être identifiés par leurs longues tiges et des têtes de graines en forme de saucisse. Les pousses, des racines et des têtes de graines sont comestibles et certaines parties sont également médicinale. Les pins ont des niveaux élevés de vitamine C et vous pouvez faire bouillir leurs aiguilles pour produire plus de lui que l'on trouve dans un verre de jus d'orange fraîchement pressé. Les graines des cônes de pins matures sont également très nutritif et ils sont favorisés par survivalistes. Un véritable trésor de la nutrition peut être trouvé dans le puissant chêne avec ses glands riches en protéines. Certains sont bons crus mais tous sont prêts à consommer après ébullition dans plusieurs changements d'eau pour éliminer l'acide tannique goût amer.

Vous pouvez étendre votre alimentation de l'usine avec des fourmis, des vers, des larves et autres insectes facilement capturés. Les fourmis et les vers creusent en contrebas de la ligne de gel pendant l'hiver de sorte qu'il pourrait être plus productif pour vérifier les insectes à l'intérieur des journaux morts et derrière l'écorce des vieux arbres. Cuire tout ce que vous trouvez pour éliminer les parasites.


Articles Liés