Comment arrêter Souffle de bière chronique

May 5

Comment arrêter Souffle de bière chronique

La gueule de bois est pas le seul problème de nombreuses personnes face après une nuit de plaisir et de consommation abusive d'alcool. souffle de bière se produit lorsque l'arôme de la bière se mélange avec la salive dans la bouche, provoquant l'odeur indésirable distincte. La consommation de l'alcool en excès sera également conduire à une déshydratation, ce qui est une autre cause de la mauvaise haleine. Il ya plusieurs façons simples que chacun peut couvrir jusqu'à ce signe révélateur d'avoir eu un peu trop de plaisir.

Instructions

Menthe 1 Chew gum aromatisé ou de cannelle. L'odeur de la menthe et de cannelle va neutraliser l'odeur de la bière dans votre souffle. Gardez un paquet de gomme à la menthe à portée de main dans votre sac à main ou la poche arrière de mâcher pendant ou après votre nuit de beuverie.

2 Brossez vos dents. Utilisez une saveur de menthe rince-bouche et se brosser les dents et la langue. Cela permettra d'éliminer l'odeur de la bière à partir de votre souffle.

3 Mangez un petit repas ou une collation pendant que vous drink.The alimentaire aidera à absorber l'odeur de bière et stimule la production de plus de salive, ce qui aidera à diluer l'odeur de la bière.

4 verres à boire de l'eau entre les bières ou après vous fini de boire.

5 Éviter de mélanger la bière avec d'autres boissons, notamment des cocktails qui ont un arôme lourd. Les odeurs des différentes boissons se mêleront dans votre bouche et de faire votre bière souffle encore pire.


Articles Liés