Tundra Survival Tips

October 13

Tundra Survival Tips

Tundra comprend le climat plus froid sur Terre. Il ya deux subdivisions de la toundra arctique et alpine:. Toundra arctique se retrouve encerclant le pôle Nord et descendant jusqu'aux forêts de conifères de la taïga. La toundra alpine se trouve autour des pics de très hautes montagnes. Les caractéristiques déterminantes les plus notables de la toundra sont peu ou pas de la faune et / ou de la végétation, les précipitations minime, de croissance courte saisons et des températures extrêmement froides. Alors que aventurer à travers la toundra, vêtements spécifiques, l'équipement, les ressources et les techniques sont essentielles pour la survie.

Vêtements appropriés

L'un des dangers les plus évidents que vous rencontrez dans la toundra est la température épuisante, constamment froid. Les extrémités du corps sont plus sensibles au froid. Les poignets et les chevilles, avec de la graisse du corps limitée, effectuent des températures froides assez facilement et doivent être couverts de manière adéquate, avec les mains et les pieds. Votre cerveau ne peut pas traiter de refroidissement ainsi que le reste du corps; il est essentiel d'emballer un chapeau bien isolée. Des vents violents de la toundra peuvent refroidir le corps de façon drastique si pas correctement protégé. Pendant des températures plus froides et des conditions de vent extrêmes, il est essentiel de couvrir autant de la peau possible. Coques extérieures résistant au vent sont la clé de blocage de l'effet de refroidissement du vent.

Garder chaud

Dans des conditions de froid extrême, à l'emballage des vêtements chauds tout simplement ne suffit pas; des mesures supplémentaires doivent être prises. Pour l'un, portant plusieurs couches minces est favorable à une couche épaisse. Il ya deux raisons à cela. Tout d'abord, les poches d'air créées entre les couches créent une isolation supplémentaire. Deuxièmement, la capacité de mettre en couches que les températures augmentent tout au long de la journée est essentiel. Porter trop de va entraîner le corps à transpirer, le refroidissement de la température corporelle ainsi que la production de l'humidité sur les vêtements. Alors que les températures commencent à refroidir à nouveau, cette humidité réduira considérablement l'efficacité de l'isolation de ces vêtements. Enfin, lorsque l'on considère le poids de votre sac à dos, faire le sacrifice approprié pour un sac de couchage lourd, duvet. Les températures sont plus froides la nuit, et le sac de couchage approprié vous aideront à conserver une grande quantité de chaleur.

Équipement approprié

Apportez une carte et une boussole pour la navigation. Il paye pour apporter une boussole plus sophistiqué, des boussoles deviennent moins fiables que vous près de la pôles Nord et Sud. Apportez une belle paire de lunettes de soleil; la neige et la glace stérile reflètent la lumière directe du soleil dans vos yeux avec une intensité élevée. Allumettes imperméables dans une boîte étanche à l'eau sont essentiels, car la capacité de créer le feu est une ressource inestimable dans la toundra. Au cours de voiles blancs, des dispositifs de signalisation tels que les feux ou les sifflets infrarouges peuvent être essentielles pour localiser les autres membres de votre expédition. Outils de survie de base inclut des jumelles, lampe de poche, un bon couteau et une tente fort, résistant au vent.

Conseils supplémentaires

Les gens ont tendance à boire moins dans des environnements froids. Soyez conscient de votre hydratation et apporter beaucoup d'eau. Apportez beaucoup de rations, de l'environnement de la toundra est varier rare dans les ressources; les aliments gras sont particulièrement bonnes pour le froid. Même si cela peut ne pas sembler important, et parfois carrément contre-productif, il est essentiel de se baigner aussi souvent que possible. Une mauvaise hygiène favorise des éruptions cutanées et la collection de bactéries, ce qui peut conduire à des conditions plus graves. En outre, l'habillement a une efficacité inférieure d'isolation quand il est sale. Enfin, apprendre les symptômes de l'hypothermie et d'engelures. Si pas traitée immédiatement, ces conditions peuvent aggraver rapidement et même entraîner la mort.


Articles Liés