Comment former pour Wilderness Survival

July 26

la survie de Wilderness est évidemment une question de vie et de la mort. Personne ne prévoit de se trouver dans une situation de survie, mais si vous êtes un amateur de plein air, un chasseur ou un pêcheur, vos chances de se perdre ou échoués dans le désert sont fortement augmentées. Si vous êtes assez malheureux pour vous retrouver dans une situation de survie, connaître les techniques et les pratiques fondamentales pour trouver un abri et de l'eau peut être la différence entre vivre pour raconter l'histoire, ou tragiquement devenir un autre fichier des personnes disparues.

Instructions

•  Apprenez à trouver ou construire un abri. Un des aspects les plus importants de toute situation de survie est votre capacité à rester au chaud, au sec et à l'abri des éléments. Appentis, tipis, ou tout simplement une alcôve dans une paroi rocheuse à se blottir contre sont des structures communes qui peuvent fournir une couverture en cas d'urgence de survie.

•  Pratiquez collecte de l'eau. Votre technique varie grandement en fonction du climat et du terrain. La formation devrait impliquer méthodes de collecte de l'eau, la conservation de l'eau, et le rationnement de l'eau. Apprenez à construire des alambics, construire des dispositifs de collecte et d'identifier les plantes qui produisent un volume élevé de l'eau.

•  Apprenez plusieurs méthodes pour allumer un feu. Après abris et d'eau, un incendie est en fait plus important pour la survie que de la nourriture. Le corps humain peut vivre des semaines sans nourriture, tant qu'il a de l'eau. Un incendie permet de garder le corps au chaud, conservation de l'énergie qui pourraient autrement être dépensé par la perte de chaleur. Méthodes départ-incendie les plus courants comprennent l'utilisation de silex et de l'acier, une laine de la batterie D et de l'acier, un arc de feu ou même l'utilisation d'une loupe. Savoir comment allumer un feu sous la pluie, la neige ou tout autre climat.

•  Apprenez à recueillir la nourriture. Toute formation de survie devrait inclure une éducation sur ce qui est bon à manger. Encore une fois, l'emplacement dicteront en grande partie ce que les approvisionnements alimentaires sont disponibles. Savoir comment les collets, morts pièges de l'automne, et des pièges à poissons. Apprenez à reconnaître les traces des animaux, des pistes d'animaux, et des tanières des animaux.

•  Méthodes de pratique de signalisation d'urgence. Feux de signalisation prennent trop d'effort à maintenir. Rangeant rochers dans une clairière dans un «X» ou une flèche pointant vers votre emplacement actuel sera visible par air. Si vous avez un coup de sifflet d'urgence, retentit dans le code international de détresse de six explosions, suivie d'un silence. Répétez aussi souvent que vous pouvez gérer, mais au moins une fois par heure pendant que vous êtes éveillé.

•  Familiarisez-vous avec les premiers soins de base .. le traitement des plaies et des maladies est une partie essentielle de toute situation de survie. Apprenez à nettoyer et habiller une lacération, une piqûre ou même juste une plaie purulente. Savoir comment emballer les entorses, comment immobiliser les os brisés et comment réinitialiser articulations disloquées.

Conseils et avertissements

  • Plus vous en savez, plus vos chances de survie. Toute formation de survie devrait diversifier vos études.
  • survie en milieu sauvage est littéralement une question de vie et de la mort. Ne pas dessein de vous mettre dans des situations dangereuses dans le cadre d'un régiment de formation.
  • La meilleure situation de survie est celui que vous évitez, pas celui que vous survivez. Ne pas mettre en danger la vie de vos sauveteurs en vous mettant dans des situations difficiles.

Articles Liés