Comment faire pour améliorer la vitesse de pointe pour une Seadoo GTI 1996

August 8

Comment faire pour améliorer la vitesse de pointe pour une Seadoo GTI 1996

Le Sea-Doo utilise un système d'entraînement de la pompe à jet, qui fonctionne en prenant l'eau en le comprimant et en le poussant dehors. Vous pourriez penser que plus d'eau dans équivaut à plus hors de l'eau et une vitesse de pointe plus élevée, et il le fait. Parce que le logement de la roue sur la GTI est plus petit que ceux qu'on trouve sur d'autres modèles, vous devez regardez à l'autre extrémité de cette équation. Installation d'une grille d'admission de course est la façon la moins gênante pour améliorer la vitesse de pointe de 1996 Sea-Doo GTI.

Instructions

•  Retirez les quatre vis qui maintiennent la grille d'admission d'actions au fond de la mer-Doo. Conservez les vis et stocker la grille.

•  Appliquer un frein filet moyen de force pour les filets des vis de fixation de la grille.

•  Positionnez la grille de course sur l'ouverture d'admission. Enfiler les vis de fixation en place et serrez-les autant que possible avec vos doigts. Serrez-les à 71 pouces-livres avec un chauffeur de couple.

Conseils et avertissements

  • Vous pourriez penser que de remplacer progressive roue de 11 à 24 degrés 5,49 pouces de la GTI '96 avec la turbine de 10 à 25 degrés progressive de la Sea-Doo GTS, mais la roue GTS est légèrement plus grand - par 0,002 pouces - ce qui signifie la roue GTS se frottaient contre le logement de la roue de la GTI. Non seulement serait-il crier comme un banshee, il serait déchiqueter le boîtier et vaincre le but de l'installation.

Articles Liés