Comment décomposer un poulet

January 18

Comment décomposer un poulet

Savoir comment briser un poulet en huit coupes parfaites permettra de sauver de l'argent et vous donnera la possibilité de choix de coupe. Les huit coupes comprennent deux seins, deux ailes, deux cuisses et deux jambes.

Instructions

•  Mettre la main dans la cavité du corps d'un poulet complètement dégelé, puis retirez et jetez les organes internes, y compris le cœur, les poumons, le foie et les reins.

•  Passez votre doigt le long de la poitrine à la plaque située du sein. Vous devriez sentir un os en cours d'exécution entre les morceaux de poitrine. Couper immédiatement à gauche et à droite de l'os, ce qui libère la viande de poitrine du cartilage cuirasse. Continuer à couper sous la viande de la poitrine afin de libérer les pièces de poitrine du torse.

•  Séparer les joints à rotule (en utilisant les mains) situés dans les épaulements, où les pièces de l'aile correspondent à la poitrine, et dans les hanches, les jambes répondent où le torse. Avec un couteau, couper la viande entourant la prise cassée.

•  Couper la commune où la jambe répond à la cuisse avec un couteau. Répéter cette étape de l'autre côté du poulet.

Conseils et avertissements

  • La colonne vertébrale et le cou sont parfaits pour faire un bouillon de poulet avec. Il suffit d'ajouter un oignon haché, une carotte hachée, un haché branche de céleri, une feuille de laurier, et 1 c. d'ail à 2 litres d'eau bouillante. Ajouter les os, et laisser mijoter jusqu'à réduction de moitié. Filtrer le liquide avec une passoire et les congeler pour un maximum de six mois.

Articles Liés