Comment faire le yoga roi de la danse Pose

April 15

Le yoga roi de la danse pose, ou nataraja-asana en sanskrit, est basé sur la danse mythique du Dieu Shiva, qui est également connu comme Nataraja ou Lord of the Dance. La danse de Shiva est celle qui à la fois crée et détruit le monde, et le roi de la danse posent aidera à renforcer votre équilibre et la concentration tout en sculptant vos hanches et les cuisses, en alignant vos vertèbres et d'étirer vos muscles de la poitrine.

Instructions

•  Stand avec vos pieds ensemble pressés fermement contre le sol et vous reposer bras à vos côtés. Sentez-vous la longueur de votre corps et la force de vos jambes, en se concentrant sur l'équilibre et le calme.

•  Inspirez lentement et profondément tout en se pliant et en soulevant la jambe droite derrière vous et lever le bras gauche en face de vous. Saisissez votre cheville droite avec votre main droite, appuyer sur votre pied dans votre corps et se tenir droit.

•  Expirez et étendre votre bras gauche en face de vous que vous étendez votre jambe droite derrière vous, tenant toujours votre cheville avec votre main. Votre bras gauche doit être d'environ 45 degrés par rapport au sol tandis que votre jambe est tendue aussi loin que confortable. Concentrez-vous sur votre force et l'équilibre, en se concentrant votre vision sur un objet spécifique pour vous aider à garder votre équilibre.

•  Tenez le roi de la danse pose tout en respirant lentement et profondément pendant environ une minute avant d'expirer et de libérer la pose, en revenant à la position debout.

•  Répéter le roi de la danse pose sur le côté opposé, effectuer la pose complète deux ou trois fois.

Conseils et avertissements

  • Une fois que vous êtes à l'aise avec le roi de la danse pose vous pouvez progressivement commencer à augmenter le temps que le poste est occupé.

Articles Liés