Comment rédiger un contrat de Football

July 25

Comment rédiger un contrat de Football

L'expansion du football semi-professionnel et professionnel aux États-Unis a été une aubaine pour le professionnel du droit. La NFL a été rejoint par l'Arena Football League avec différentes ligues régionales de football au cours des dernières années, créant la nécessité de contrats bien formulées. Ces contrats sont conçus pour fixer les règles de base de paiement, de règlement des blessures et le comportement des joueurs jusqu'à la cessation d'emploi. Chaque équipe pro de football a besoin d'établir un contrat de lecteur standard pour couvrir l'ensemble des dispositions énoncées ci-dessous.

Instructions

•  Coordonner avec l'agent d'un joueur ainsi que le syndicat des joueurs avant de créer un contrat de football. Un agent peut avoir des problèmes avec le libellé de dispositions standard comme les escaliers mécaniques de rémunération et les dispositions de blessures. Des syndicats de joueurs peuvent déposer des protestations contre des équipes pour protéger leurs membres des obligations contractuelles nocifs.

•  Négocier une longueur de contrat qui sera inséré en haut du document. En plus de la longueur totale du contrat, les joueurs et les équipes peuvent inclure des clauses d'opt-out qui permettent chaque côté à la fin du contrat.

•  Décomposer le salaire annuel d'un joueur de football en éléments individuels lors de la rédaction d'un contrat. Commencez avec le salaire de base du joueur, qui doit tenir dans le budget ou le salaire disponible casquette de l'équipe. Inclure bonus initiaux de signature, les primes différées et l'argent garanti dans le contrat dans un langage clair pour éviter des problèmes à l'avenir.

•  les niveaux de performance de Détail et des statistiques qui peuvent dégénérer le salaire d'un joueur dans un contrat de football. Ceux-ci paient escaliers mécaniques peuvent kick in lorsque la réalisation de l'équipe ou de ligue dossiers, poursuivant une série de parties jouées et atteindre des objectifs spécifiques comme la position 100 réceptions pour un récepteur.

•  Limiter le préjudice causé par le comportement irresponsable d'un joueur en incluant des clauses de suspension et de résiliation pour certains loisirs ou les activités. La plupart des équipes de football comprennent l'interdiction des activités à haut risque comme conduite de motocyclettes, saut à l'élastique et les sports extrêmes dans les contrats pour éviter des blessures graves.

•  Couvrir règlement blessures et les détails de renonciation dans un contrat de football pour protéger l'équipe et joueur de préjudice financier injustifié. Si un joueur est blessé sur le terrain et nécessite saison ou la chirurgie de fin de carrière, l'équipe doit payer pour des soins appropriés à la blessure. Un règlement blessures donne la liste de flexibilité de l'équipe en cas de blessure, mais couvre la chirurgie, les soins médicaux et une partie de la rémunération totale pour le joueur.

•  Assurer que les joueurs, agents de joueurs en question et le président de l'équipe ont signé des contrats avant de les livrer au bureau de la ligue. Chaque contrat est soumis au bureau de la ligue pour approbation et le dépôt dans le cas d'un différend contractuel à l'avenir.

Conseils et avertissements

  • Revue langue du contrat pour les joueurs à des postes similaires et à des niveaux d'expérience similaire avant d'élaborer un nouveau contrat. Votre contrat de football ne devrait pas diverger sensiblement de joueurs comparables pour éviter de créer un précédent insoutenable en termes de salaires et de primes annuelles.
  • Maintenir la transparence avec le syndicat des joueurs, l'agent et les avocats de l'équipe pour éviter des problèmes dans les négociations de contrats futurs. Si un joueur étoile a de la difficulté d'obtenir un bon contrat, il dira d'autres joueurs de ne pas traiter avec l'équipe quand ils sont agents libres.

Articles Liés