Morceaux de porc Conseils de surlonge

March 13

Morceaux de porc Conseils de surlonge

Aloyau de porc est une coupe qui est tiré de l'arrière du porc. Il est proche de la croupe et a généralement un os, il a aussi le plus de gras sur toutes les coupes de longe. Aloyau de porc peut être coupé et cuit comme les côtelettes et les escalopes, qui conviennent pour la friture, griller et à rôtir dans le four.

Achats

Choisissez porc qui a une couleur rose vif - il ne devrait pas être rouge ou gris. Il est normal pour le porc d'avoir un mince, marbrures blanches cabinet de graisse. La saveur de la viande de porc varie en fonction de son alimentation; donc différentes races seront un goût différent et ceux qui ont été élevés ont organiquement habituellement de la viande plus savoureuse, ils auront également eu une meilleure qualité de vie. Soyez prêt à payer un peu plus pour le porc biologique.

Cuisson

Aloyau de porc peut être grillé ou frit; dans ces cas, c'est une bonne idée d'ajouter un filet de beurre ou d'huile pour la cuisson car c'est une viande maigre. Faire cuire pendant 10 minutes de chaque côté. Vous pouvez également faire mariner les côtelettes de porc ou de la saumure avant la cuisson. Si la torréfaction, faire cuire pendant 25 à 30 minutes à 325 degrés Fahrenheit. D'une manière générale, si la viande contient l'os, il faudra quelques minutes de cuisson supplémentaire que si elle est désossée. L'utilisation d'un thermomètre à viande vous aidera à éviter de trop cuire; la température interne de la viande de porc doit être de 155 degrés à 160 degrés.

Stockage

Toujours stocker brut de surlonge de porc dans la partie la plus froide du réfrigérateur et à l'abri des aliments cuits pour éviter les jus de la viande crue de couler sur eux. Il se conserve trois à cinq jours dans le cru du réfrigérateur, et entre deux et cinq après la cuisson. Si vous congelez la viande de porc, de consommer dans les six mois.

Nutrition

Le porc est une viande relativement maigre, contrairement à la croyance populaire; Cependant, si vous êtes sur un régime alimentaire faible en gras, couper tout le gras avant la cuisson et utiliser de l'huile et le beurre avec parcimonie. Vous pouvez également rôti de porc surlonge au lieu de les faire frire. Le porc est une bonne source de protéines, et la plupart de sa teneur en graisse est monoinsaturés et polyinsaturés plutôt que la graisse saturée en moins bonne santé.


Articles Liés