Comment se laver les chaussures de football

April 19

Un joueur de football a besoin de savoir comment se laver ses chaussures de football pour prolonger la durée de vie des chaussures et pour éviter les blessures. Garder le fond des chaussures libres de débris offrira au joueur la bonne quantité de traction sur le terrain ou terrain. Idéalement, un joueur doit se laver les chaussures de football après chaque pratique et de jeu. À tout le moins, un joueur a besoin de laver ses chaussures de football au moins une fois par semaine. Cela vaut tant pour le cuir et des chaussures de football synthétiques.

Instructions

•  Taquets Bang ensemble pour desserrer l'herbe et la saleté sur le fond de la chaussure immédiatement après l'entraînement ou un match. Essuyez les chaussures avec un chiffon ou un chiffon pour enlever tous les débris restant sur les chaussures.

•  chaussures de football lavage de main à la maison. Ne pas mettre des chaussures de football de la machine à laver. Utilisez un chiffon humide ou un chiffon pour frotter la saleté des chaussures. Une brosse à dents peut être utilisé à la place d'un chiffon pour nettoyer des zones plus petites de la peau, telles que la couture ou la partie inférieure de la chaussure entre les crampons.

•  Crumple journal, et des trucs dans chaque chaussure. Cela aide les chaussures sèches par l'eau et absorbant l'humidité. Il contribue également à conserver la forme des chaussures, selon Arlington Voyage Soccer Club.

•  Placez les chaussures dans un endroit chaud où ils peuvent sécher naturellement. Ne pas mettre des chaussures de football dans la sécheuse.

Conseils et avertissements

  • De haute qualité de nettoyage du cuir peut être utilisé pour enlever les taches et les marques sur les chaussures de football en cuir que l'eau et du savon ne peut pas supprimer.
  • Si la doublure de la chaussure est amovible, le sortir avant la farce les chaussures mouillées avec du papier journal.
  • Une correspondance de couleur cirage peut être appliqué aux chaussures de football après le lavage et le séchage.
  • Ne pas utiliser de savons de ménage ou de nettoyants sur vos chaussures. Ils peuvent détruire les matériaux de chaussures.
  • Ne placez pas les chaussures de football humides en plein soleil. Cela peut causer les matériaux à sécher et se fissurer, ce qui réduit la durée de vie des chaussures, selon Crampons 101.

Articles Liés