Comment faire isolement exercices biceps

January 22

Comment faire isolement exercices biceps

La plupart des haltérophiles conviennent que vous obtenez les meilleurs résultats en se concentrant vos efforts d'haltérophilie sur un groupe de muscles à la fois. Cela permet de concentrer au maximum sur un muscle au cours du processus d'haltérophilie et garantit également que vous êtes attentif à faire l'exercice correctement. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de faire des exercices d'isolement des biceps.

Instructions

•  Tenez un haltère dans votre main droite. L'haltère devrait être suffisant pour vous faire prendre conscience que vous soulevez quelque chose de lourd, mais pas si lourd que vous avez à la souche ou contorsionner votre corps pour soulever le poids.

2
Agenouiller à côté du banc d'exercice. Vos genoux doivent être à côté de l'autre et votre corps devraient être légèrement penché en avant.

•  Penchez-vous donc que votre coude droit est calé sur le banc. Prop votre coude afin que vous êtes à la recherche à l'intérieur de votre bras et vos doigts recroquevillé autour de l'haltère.

•  Prolongez votre avant-bras de sorte qu'il est à plat le long du banc. Utilisez un mouvement lent et régulier pour cette extension.

•  Apportez votre bras afin que l'haltère touche presque votre épaule. Continuer à se déplacer lentement et régulièrement comme vous détendez votre bras en arrière à la position initiale. Répétez l'exercice pour votre bras droit de 10 à 20 fois.

•  Répétez cet exercice avec l'autre bras. Répliquer l'exercice en utilisant votre bras gauche. Continuer alternance jusqu'à ce que vous avez fait trois séries de flexions des biceps sur chaque bras.

Conseils et avertissements

  • Les exercices d'isolation vous donner le temps de se concentrer sur le muscle que vous vous entraînez. Visualisez il devient plus fort et gagner l'endurance pendant que vous faites les exercices.
  • Consultez un médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

Articles Liés