Comment faire frire les plantains mûrs

April 6

Comment faire frire les plantains mûrs

Plantains vont relativement sous-utilisées dans la cuisine américaine, mais leur préparation le plus familier, tostones, sont un aliment de base de la cuisine latino-américaine. Plantains sont essentiellement riches en amidon, les bananes faible teneur en sucre, ce qui les rend idéal pour la cuisine savoureuse et la friture. Blanchir les plantains mûrs brièvement dans l'huile les ramollit assez pour les aplatir avant de les retourner à l'huile pour la netteté. La densité de plantains nécessite un processus de friture en deux étapes, comme la cuisson de grosses pièces invite à l'extérieur croustillant et finir la cuisson avant l'intérieur.

Instructions

•  Remplissez une casserole en fonte profonde avec 2 pouces d'huile d'arachide. Fixer un thermomètre à bonbons à la poêle, et placez-le sur feu moyen-élevé.

•  Faire chauffer l'huile jusqu'à ce qu'elle atteigne 350 degrés Fahrenheit. Couper deux bananes vertes dans 1-pouce d'épaisseur. Placer la moitié des tranches de plantain dans l'huile.

•  Faire frire les plantains jusqu'à tendreté, environ trois minutes, puis mettez-les à mi-cuisson. Retirez-les avec une écumoire, et placez-les sur une assiette recouverte de papier absorbant pour les égoutter.

•  Faire frire les plantains restants pour les ramollir, en les retournant à mi-cuisson et égoutter sur les serviettes en papier. Placer les tranches de plantain sur une planche à découper.

•  Couvrir les tranches de plantain avec un morceau de film plastique. Appuyez sur chaque tranche de plantain avec un tostonera ou le dos d'une petite casserole jusqu'à ce aplati à un quart pouce d'épaisseur.

•  Retour de la moitié des plantains à l'huile, et faites-les frire jusqu'à ce que croustillant, environ deux minutes. Placer les tranches sur une serviette en papier pour drainer. Faire frire les plantains restants jusqu'à ce que croustillant, puis égouttez-les.


Articles Liés