Comment faire des exercices Plank

November 20

exercices de planches sont l'un des meilleurs coups de renforcer votre coeur, qui comprend non seulement vos muscles abdominaux, mais aussi les muscles du dos, les hanches, et du plancher pelvien. Le renforcement de ces muscles ne vous donnera pas six pack abs, mais vous donnera la stabilité dans votre coffre et la colonne vertébrale, en aidant à prévenir de nombreuses blessures et de vous donner une meilleure posture globale.

Instructions

•  Commencez par couché sur le ventre sur un tapis. Placez vos avant-bras sur le tapis avec vos épaules alignées directement sur vos coudes. Joignez vos mains en face de vous.

•  Étendez vos jambes derrière vous et vous reposer sur vos orteils, comme si vous allez faire un pushup. Vos hanches ne doivent pas être levées au plafond, ne devraient être votre dos arqué. Vous devriez chercher à atteindre une ligne droite entre vos épaules et les orteils.

•  Serrez vos muscles abdominaux pour vous aider à tenir la position correctement, et maintenez-le aussi longtemps que vous le pouvez. Lorsque vous commencez à sentir votre départ au bas du dos à l'affaissement de la fatigue, de prendre une pause, puis revenir dans la bonne position et maintenez le mouvement une fois de plus.

•  Respirez régulièrement tout au long du mouvement. Il est une erreur facile d'essayer de retenir votre respiration pendant l'effort, mais ça va être plus facile si vous vous concentrez sur la respiration de façon égale. Faire envoie alors l'oxygène vital à vos muscles et aide à rester forts plus.

•  Sentez vos muscles abdominaux travailler et de se fatigué que vous maintenez la position. Relevez le défi de tenir la position un peu plus longtemps à chaque séance d'entraînement, et de travailler à maintenir pendant 60 à 90 secondes à la fois.

•  Faites le saut plus difficile que vous gagnez la force en soulevant une jambe à la fois derrière vous. Inspirez en levant la jambe, et expirez en vous inférieure.


Articles Liés