Les choses à éviter tout en conduisant une voiture

July 10

Les choses à éviter tout en conduisant une voiture

Conduire une voiture est une grande responsabilité. Vous, en tant que conducteur, vous avez un devoir de conduire en toute sécurité, non seulement pour les passagers de votre voiture, mais pour les piétons et les autres conducteurs sur la route. Si vous entrez dans un accident, vous pourriez vous-même, vos passagers ou autres sur la route blesser. En évitant certaines habitudes de conduite dangereuses, vous pouvez éviter de nombreux accidents.

Téléphones Portables

Avec la facilité d'utilisation d'un téléphone cellulaire, de nombreux pilotes trouvent que parler sur un téléphone portable ou textos en conduisant est pas une grosse affaire. Toutefois, les effets gênants de l'activité soit peuvent être mortelles. Les conducteurs devraient limiter toute utilisation du téléphone cellulaire à des dispositifs mains libres, et vous ne devriez jamais envoyer des textes pendant que votre voiture est sur la route.

Tailgaiting

Beaucoup de moniteurs de conduite noter que tailgaiting ou à cheval très proche de la voiture en face de vous peut facilement causer un accident. Vous réduisez votre temps de réaction considérablement en limitant la quantité d'espace que vous devez réagir. La meilleure alternative est de laisser au moins quatre secondes entre vous et la voiture en face de vous, selon le cours Driving System Smith.

Autres distractions

Réduire les autres distractions dans la voiture, comme un des joueurs radio, CD ou mp3. Utiliser commandes au volant ou seulement changer la musique lors d'un arrêt de la circulation. Gardez la distraction du conducteur à un minimum de passagers en appliquant des règles de sécurité dans votre voiture, surtout lorsque des enfants sont à cheval sur le siège arrière. Personne ne doit intentionnellement distraire le conducteur, par le toucher ou de crier, alors que la voiture est en mouvement. Il n'y a aucune communication qui doit avoir lieu pendant que le conducteur est en marche du véhicule qui ne peut pas être achevé en une conversation calme.

Alcool et drogues

L'alcool au volant est une cause fréquente d'accidents de la circulation. Les conducteurs doivent éviter l'alcool avant et pendant le fonctionnement d'un véhicule automobile. En outre, un conducteur ne doit pas consommer des substances illégales, comme la drogue, avant de faire fonctionner un véhicule à moteur. Vous devez également prendre soin avec certains médicaments sur ordonnance et sans ordonnance ainsi, tels que les analgésiques et les somnifères. Beaucoup de ces médicaments portent des avertissements concernant l'utilisation de véhicules à moteur pendant que vous les prenez.


Articles Liés