Chilienne Chaparral Déserts

March 28

Chilienne Chaparral Déserts

Le désert chilien Chaparral, ou de la région Matorral du mot espagnol "mata" ou un arbuste, est une bande de 100 km situé dans la partie centrale de la côte chilienne. Il est la seule terre de maquis méditerranéen en Amérique du Sud. En hiver, la région est froide et humide, tandis que les étés sont chauds et secs. La région chilienne Matorral est bordé par l'océan Pacifique à l'ouest et les montagnes des Andes au nord.

Les plantes de la Matorral chilien

Il ya environ 1500 espèces de plantes, dont 95% sont endémiques à la région Matorral du Chili. Le Matorral chilien a un sol fertile et riche en minéraux qui peuvent soutenir de nombreuses espèces différentes de la vie végétale en raison des ruisseaux et des rivières andines se jettent dans la région. Le Matorral est à la maison à plusieurs espèces de cactus, arbres feuillus, de graminées et d'arbustes. Beaucoup de plantes que l'on trouve dans la région Matorral, comme la paume chilienne, sont menacés.

Animaux du Matorral chilien

Il ya beaucoup d'animaux endémiques à l'Matorral chilien. Il existe plusieurs espèces de lézards, 5 espèces de rongeurs et une espèce d'opossum de la souris qui appellent la maison Matorral. Trois espèces de Tapaculo oiseaux, le Moqueur du Chili, le Tinamou chilien et le colibri géant sont quelques-uns des oiseaux qui composent les 15 espèces d'oiseaux indigènes à la région chilienne Matorral.

Menaces à l'Matorral chilien

La région chilienne Matorral est de plus en plus peuplée, et à l'afflux de population, il ya beaucoup de développement dans la région, y compris la création de nouvelles routes et des maisons, et le défrichage des terres pour les cultures et pour les terres de pâturage des animaux. Ce nouveau développement menace l'écosystème. Incendies, utilisés pour défricher des terres, sont également une menace pour la région chilienne Matorral. Les espèces non indigènes de plantes et d'animaux introduits dans la région constituent une menace pour les plantes et animaux endémiques.


Articles Liés