Comment se rendre à Patagonie chilienne

August 17

Comment se rendre à Patagonie chilienne

La Patagonie chilienne est l'un des rares véritables déserts gauche dans le monde. Il n'y a pas de route directe communiquer avec l'un de vos ports susceptibles d'entrée au Chili. Pourtant, si vous êtes à la recherche pour certains des meilleurs rafting, le kayak et l'escalade du monde ou simplement pour faire un peu de pêche à la mouche, vous ne serez pas déçu. La région de la Patagonie a été entourée de mystère depuis qu'il a été d'abord visité par les explorateurs européens.

Instructions

•  Envolez-vous vers Commodoro Arturo Merino Benitez aéroport international de Santiago du Chili. Il ya d'autres aéroports internationaux, vous pouvez voler dans, comme l'aéroport international Diego Aracena à Valparaiso, mais vous aurez plus d'options de voyage si vous voyagez à Santiago du Chili.

•  Obtenir un autre vol à destination de la ville portuaire tentaculaire de Puerto Montt. Ceci est très certainement pas l'une des attractions de la Patagonie, afin de planifier d'entrer et de sortir aussi vite que possible.

•  Prenez un ferry ou un autre avion à la ville côtière de Chaiten. Chaiten a l'aspect et la convivialité d'un village de pêche en Alaska et fournit un chemin commode de l'entrée dans les merveilles de la Patagonie chilienne.

•  Voyage à les attraits naturels de votre choix, soit en voiture, en bateau ou à pied. Une destination populaire est la ville de Futaleufu, qui est de trois et une demi-heure de route jusqu'à la vallée.

Conseils et avertissements

  • Voyage à la Patagonie chilienne en Mars, Avril, Juin et Novembre pour éviter le pire de la météo et profiter des meilleures vues. Alternativement, vous pouvez louer un petit avion de Puerto Montt à Futaleufu, si tel est votre destination, et d'économiser quatre heures de conduite à travers un terrain accidenté.

Articles Liés