Comment se rendre à Cuba Légalement

March 16

Comment se rendre à Cuba légalement. Malgré vieux de plusieurs décennies de restriction de Voyage Etats-Unis à Cuba, la nation d'île des Caraïbes est toujours l'une des destinations les plus chaudes touristiques pour les Américains. Plus de 60.000 Américains voyagent à l'île illégalement, tandis que 80 000 aller légalement. Suivez ces étapes pour obtenir le sud de l'île voisine de l'Amérique sans enfreindre la loi.

Instructions

•  Obtenir une bonne raison officielle. Les États-Unis permet aux journalistes professionnels et des chercheurs de voyager à Cuba sans une licence spéciale. La raison pour Voyage doit être grave et officiellement tolérée par votre journal et de l'organisation de la recherche. Si vous pensez que vous vous qualifiez pour la recherche ou Voyage journalistique à Cuba, vérifiez auprès de votre entreprise et avec le Département du Trésor des États-Unis et du département d'Etat.

•  Aller à Cuba pour pas cher. En fait, de voyager légalement à Cuba sans une licence du gouvernement, vous devez aller à Cuba sans dépenser d'argent du tout. Parce que la loi américaine qui interdit Voyage cubaine est un embargo, la vraie question est sur les transactions monétaires ou le commerce. Si vous pouvez trouver un moyen pour se rendre à Cuba et y rester sans acheter ou vendre quoi que ce soit, alors vous êtes libre d'aller.

•  Voyage à l'île sur un "entièrement hébergée" voyage. Un voyage entièrement est un voyage pour lequel tous les fonds proviennent de l'intérieur de Cuba ou d'un autre pays étranger. Par exemple, de nombreuses entreprises canadiennes organisent des voyages pour les Américains qui paient toutes les dépenses du Canada. Cela permet aux Américains de voyager à Cuba légalement parce qu'aucun argent américain atteint directement les côtes cubaines.

•  Aller à Cuba dans le cadre d'une activité éducative. De nombreuses universités américaines accréditées détiennent des licences spécifiques à long terme leur permettant d'envoyer des étudiants et des professeurs à Cuba à des fins éducatives. Trouver une université qui est titulaire d'un tel permis de voyager à Cuba légalement.

•  Postuler pour une licence du gouvernement. Le Département d'Etat publie un nombre limité de licences de voyage pour les citoyens américains pour Voyage légale à Cuba. De même, le gouvernement licences un certain nombre d'agences de voyages américaines d'effectuer des visites guidées entièrement à l'île. Bien que ces tournées américaines autorisées sont plus chers, ils sont originaires des États-Unis et vous libérer de l'examen futur de la légalité de votre voyage.


Articles Liés