Comment Voyage à Varadero, Cuba

March 24

Comment Voyage à Varadero, Cuba

Le Cuban Democracy Act de 1992 a imposé un embargo américain sur Cuba, faisant Voyage par des citoyens américains à la nation d'île illégale. Mais chaque année, environ 500.000 touristes en provenance d'autres parties du monde font visiter Cuba. Varadero, ou Playa Azul, plage bleue en espagnol, est une station balnéaire dans le nord de Cuba. Un port espagnol dans les années 1500, il est connu pour ses plages de sable blanc et les hôtels d'élite. Visiteurs célèbres incluent le gangster américain Al Capone.

Instructions

Voyage

•  Réservez votre vol. L'aéroport international Juan Gualberto Gómez est le principal aéroport pour Voyage à Varadero. Les vols directs sont disponibles à partir du Canada, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Amérique centrale et l'autre partie de la Caraïbe.

•  Réserver une voiture. Service d'autobus et de train à Cuba sont notoirement mauvaises. Louez une voiture et un chauffeur ou louer une voiture et d'autres parties de Cuba à Varadero. La Havane est de 83 miles à l'est de Varadero par l'autoroute. Utilisez l'autoroute centrale ou de la Thruway nationale.

•  Arrangez-vous pour prendre un bateau, si nécessaire. Le Chapelín, Gaviota et Puertosol Dársena de Varadero sont les trois ports de plaisance à Varadero.

•  Pour savoir si vous avez besoin d'un visa, qui sont nécessaires pour certains pays, comme le Royaume-Uni. Obtenir un visa auprès d'un agent de Voyage ou l'ambassade cubaine.

•  Assurez-vous que vos vaccinations de routine sont à jour avant de se rendre à Cuba, tel que recommandé par les Centers for Disease Control and Prevention. Demandez à votre médecin de prendre des pilules anti-malaria.

Conseils et avertissements

  • Il est illégal de voyager à Cuba de l'US Mais les États-Unis ne permet certains Voyage à Cuba pour les journalistes et dans d'autres circonstances spéciales.

Articles Liés