Comment se rendre à Cuba à partir de San Jose

November 24

Comment se rendre à Cuba à partir de San Jose

Le département du Trésor des États-Unis exige que tout individu soumis à la juridiction américaine qui voyage à Cuba d'une licence pour Voyage. Pour bénéficier de cette licence, vous devez avoir une bonne raison d'aller à Cuba et ne pouvez pas simplement y voyager en tant que touriste. Ces restrictions aux Américains, peu importe où leur origine de Voyage commence, même si elle est au Canada ou au Mexique.

Les autorités d'application de la loi des États-Unis supervisent ces règlements, donc pour les personnes qui voyagent de San Jose, en Californie, ou à partir de n'importe où aux États-Unis, il existe des directives spécifiques qui doivent être suivies, y compris la sécurisation des vols limitées disponibles à Cuba en provenance des États-Unis.

Instructions

•  Déterminez si vous êtes admissible à se rendre à Cuba. Les licences générales ne sont accordées à certains voyageurs. Certaines catégories de qualification comprennent, mais ne sont pas limités à ceux qui la visite d'un proche parent, des journalistes, des responsables gouvernementaux qui exercent des activités officielles ou ceux dont Voyage professionnel est non-commerciale ou académique dans la nature.

•  Si vous n'êtes pas admissible à une licence générale, vous pourriez être admissible à une licence spécifique. Elles sont accordées pour ceux qui sont en visite non-ressortissants cubains, et ceux qui sont affiliés avec les institutions éducatives ou religieuses. Certaines licences spécifiques sont accordées au cas par cas, par exemple ceux qui travaillent à des projets humanitaires, des journalistes indépendants ou amuseurs publics. Renseignez-vous si vous vous qualifiez pour Voyage sur le site officiel du Département d'État des États-Unis.

•  Faites votre demande de licence spécifique à travers le département du Trésor américain. Envoyer une lettre décrivant vos projets de voyage et les pièces justificatives nécessaires pour prouver votre admissibilité à une licence spécifique à: Division des licences, Bureau du contrôle des avoirs étrangers; US Département du Trésor; 1500 Pennsylvania Ave. NW; Washington, DC 20220.

•  Obtenir un passeport et un visa. En dépit d'être une licence accompagné d'une licence générale ou une licence spécifique, le gouvernement cubain a besoin de cette paperasse supplémentaire pour un Américain de voyager légalement à Cuba. Toute tentative d'entrer à Cuba illégalement pourrait entraîner des peines de prison sévères. Soyez conscient que les citoyens cubains et les visiteurs étrangers sont soumis à la fois à la surveillance physique et électronique et il ya une forte présence militaire et de la police sur l'île.

•  Obtenir non-US assurance médicale. En 2010, Cuba exige que les visiteurs doivent avoir une assurance médicale non-US, et fourniront des politiques temporaires à ceux qui ne l'ont pas. Restrictions à l'entrée du VIH / SIDA peuvent exister, et alors que Cuba ne force pas les voyageurs à prendre ces tests, les étudiants étrangers sur les bourses sont nécessaires pour produire des résultats des tests de VIH / SIDA. Ceux-ci peuvent être effectués par des laboratoires américains.

•  Fixez le billet d'avion à Cuba. Vols des Etats-Unis à Cuba sont interdits, mais certaines chartes aériennes volent directement à partir de Miami à Cuba. La majorité des vols allant à Cuba sont des vols nolisés comme ABC Charters, qui est autorisé par le Bureau de contrôle des avoirs étrangers du Département du Trésor américain.

Les passagers en provenance de San Jose peuvent également choisir de voler hors du Canada ou au Mexique sur la compagnie aérienne nationale de Cuba, Cubana. Les premières réservations sont recommandées, car ces vols ont tendance à être survendu. Re-confirmer votre réservation au moins 72 heures avant votre vol.

Conseils et avertissements

  • La Section des intérêts des Etats-Unis recommande que tous les visiteurs américains à Cuba inscrire auprès de citoyens américains Unité des services de la Section. Vous pouvez le faire en ligne par le biais de la Consommation le site Web du Département d'État américain, ou vous pouvez également vous inscrire en personne. Le Programme d'inscription Smart Traveler vous envoyer des conseils et des avertissements à propos de tout pays vers lequel vous voyagez.

Articles Liés