Comment avoir Spring Break à Orlando

October 27

Orlando, en Floride, est une destination amusante qui fait chaud pratiquement toute l'année. Spring break est un particulièrement agréable moment pour visiter cette destination ensoleillée. Que vous visitez avec votre famille, amis ou autre significatif, vous êtes sûr de passer un bon moment à Orlando pour les vacances de printemps.

Instructions

•  Décidez de votre transport vers la région d'Orlando. Si vous conduisez, Orlando est situé au large de l'Interstate 4. La plupart des pilotes prennent Interstate 95 ou Interstate 75, qui tous deux se croisent avec l'Interstate 4. Si voler, Orlando dispose d'un aéroport international propre et moderne. Si vous trouvez des tarifs trop cher de voler dans Orlando, envisager de voler dans l'aéroport de Tampa / Saint-Pétersbourg et de louer une voiture; Orlando est à moins de deux heures de route.

•  Visitez les attractions de Disney. Une des principales raisons pour quiconque va à Orlando est de vérifier le Magic Kingdom. Avec une foule de personnages de Disney, promenades kid-friendly et des activités telles que des parades et des feux d'artifice, le Magic Kingdom est un must-see. Suivant est Epcot Center de Disney. Mettre l'accent sur les activités éducatives, les technologies de l'avenir et les cultures à travers le monde, Epcot rend l'apprentissage amusant. MGM Studios de Disney est un parc à thème cinéma offrant beaucoup montagnes russes palpitantes, derrière les coulisses des expériences de cinéma et les personnages de certains des films les plus reconnus jamais réalisés. Enfin Animal Kingdom de Disney propose manèges, des spectacles et des animaux vivants-il est comme un zoo sur les stéroïdes.

•  Découvrez les parcs à thème Universal. Universal Studios Florida donne aux clients un aperçu de la réalisation de films. Monter des montagnes russes, consultez expositions consacrées à vos célébrités préférées, et l'expérience montre et des défilés. Universal Islands of Adventure parc à thème propose cinq îles, consacrées à la bande dessinée livre héros, des légendes, des mythes et des contes pour enfants. Montagnes russes, expositions 3-D et des spectacles sont les points forts de ce parc à thème passionnant.

•  Être trempée dans l'un des parcs aquatiques d'Orlando. Disney possède deux d'entre eux-Blizzard Beach (fait pour ressembler à une station de ski) et Typhoon Lagoon. Autres parcs aquatiques comprennent Wet 'n Wild, le parc aquatique le plus élevé assisté aux États-Unis, et de l'eau Mania, une aventure imbibée d'eau kid-friendly. Pour une aventure de l'eau d'un genre différent, visiter SeaWorld d'Orlando. Voir célèbre Shamu, l'orque avec quelques tours dans sa manche. Assister à des expositions par les biologistes marins comportant des lamantins, des dauphins et des pingouins.

•  Aller à la plage. Pas de vacances de printemps est complet sans un peu de soleil et de sable. Orlando est peut-être dans le milieu de la Floride, mais il est à une courte distance de route de Cocoa Beach à l'est et Clearwater Beach à l'ouest.


Articles Liés