Comment se rendre à Cuba Du Royaume-Uni

April 23

Comment se rendre à Cuba Du Royaume-Uni

Cuba est une destination touristique populaire. Ses plages de sable, de la culture et l'histoire unique et météorologiques perpétuellement chaude en font une destination insulaire idéale. Cependant, il n'a pas atteint aussi facilement que d'autres escapades populaires de l'île dans les Caraïbes. Il est actuellement illégal de rendre directement des États-Unis à Cuba. Cela rend le Royaume-Uni un important point de départ pour des excursions à Cuba. Les détenteurs de passeports américains devraient garder à l'esprit qu'il est encore techniquement illégal pour eux d'entrer à Cuba, même si ils voyagent à travers l'Angleterre en premier.

Instructions

1
Consultez les tarifs des transporteurs populaires qui relient le Royaume-Uni avec Cuba. Ceux-ci comprennent compagnie nationale de Cuba, Cubana de Aviacion, et Virgin Atlantic, qui offre souvent des tarifs raisonnables.

•  Regardez dans les vols indirects. Vols à bas prix sont souvent disponibles à partir de villes espagnoles comme Barcelone et Madrid. Voyageurs anglais peuvent trouver un vol de correspondance à l'une de ces villes à des prix plus raisonnables qu'un vol direct à partir de l'un des aéroports de Londres.

•  Acheter un billet aller-retour. Tous les visiteurs du Royaume-Uni doivent montrer un billet de retour valide avant qu'ils ne soient autorisés à entrer à Cuba.

4
Acquérir un passeport valide et un visa cubain. Les voyageurs doivent avoir un passeport qui est plus de six mois de sa date d'expiration. Un visa touristique peut être acheté auprès d'une ambassade ou d'un consulat cubain.

•  Vérifiez à nouveau les exigences de visas et de passeports actuels. Il est de la responsabilité de chaque voyageur à faire en sorte que leurs documents sont en ordre avant le départ.

•  Gardez un oeil sur la météo. Cuba est parfois frappé par des tempêtes tropicales et des ouragans pendant les mois d'été. Bien que ces tempêtes sont assez rares, ils peuvent être très dangereux et causer des dommages importants à l'infrastructure du pays.

Conseils et avertissements

  • Les voyageurs américains devront obtenir un visa séparé qui ne sont pas attachés à leur passeport si ils veulent retourner aux États-Unis, il est encore, techniquement, illégal pour les détenteurs de passeports américains pour entrer à Cuba, même si elles le font par l'intermédiaire de points comme Londres Gatwick de départ .

Articles Liés