Comment faire pour démarrer un café-restaurant à Amsterdam

March 20

Comment faire pour démarrer un café-restaurant à Amsterdam

Posséder un café est un rêve de carrière pour de nombreuses personnes. Il ya peu d'endroits comme idéal pour un café comme la ville d'Amsterdam. Que ce soit un café tranquille près du front de mer, ou un café occupé dans le quartier des affaires, les Pays-Bas est un endroit idéal pour de nombreuses personnes à démarrer leur entreprise. Si c'est un choix de carrière que vous voulez poursuivre, suivez ces étapes simples pour démarrer votre propre café à Amsterdam.

Instructions

•  Rédiger un plan d'affaires. Toute entreprise, quelle que soit le type, doit commencer par un plan d'affaires écrit. Un plan d'affaires vous sert de carte et est un outil pour garder votre croissance et de développement sur la bonne voie. Il sert également un plan d'urgence pour les problèmes que vous vous attendez à faire face. Vous pouvez télécharger des modèles de plans d'affaires gratuits à partir d'un certain nombre de sites en ligne. Téléchargez un modèle et l'utiliser comme un guide pour rédiger un plan pour votre café (voir Ressources).

•  Ouvrez un compte en banque à Amsterdam. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas à ouvrir un compte bancaire jusqu'à ce que après que l'entreprise avait été enregistré et mis en place. Aux Pays-Bas, le contraire est vrai. Le gouvernement préfère voir le compte bancaire avant de délivrer un permis d'affaires, comme un signe de la responsabilité financière, ainsi que de mettre en évidence (dans le cas des propriétaires d'entreprises étrangères) que l'investissement est vraiment faite aux Pays-Bas. Un compte bancaire peut être ouvert en une journée en utilisant une photo d'identité, et le nom de l'entreprise peut être appliqué au compte à une date ultérieure.

•  Vérifiez le nom proposé de votre café pour la pertinence et la validité. Cette recherche est nécessaire pour déterminer si le nom proposé pour votre entreprise est disponible, ou si elle est déjà utilisée par une autre société. La recherche est effectuée par la chambre de commerce locale, avec les résultats de la recherche en cours de livraison par la poste. Vous pouvez rechercher jusqu'à trois noms à la fois, pour gagner du temps dans le cas où votre premier choix est déjà utilisé. La charge de cette recherche est de 90 Euros.

•  Obtenir l'approbation du "Ministère de la justice." Aucune entreprise ne peut être formé à Amsterdam sans l'approbation du ministère. Vous serez invité à fournir des informations sur l'entreprise, ainsi que les gestionnaires et les administrateurs de la société. Si l'un des gestionnaires sont des citoyens étrangers, des informations supplémentaires peuvent être nécessaires. Après obtention de l'approbation, le ministère vous fournira une "Déclaration de non-objection." Ce processus prend trois jours, et a un droit de dépôt de 91 Euros associé.

•  Préparer le "acte constitutif." Ceux de l'extérieur des Pays-Bas aura probablement reconnaître ce document que les statuts de la société. Le document régit la façon dont la société est structurée, et définit les rôles de propriété et de gestion. Vous aurez besoin de rédiger et de signer votre "acte constitutif", qui devra être signé par un notaire. Le prix du notaire peut varier d'une personne à l'autre, et peut souvent être négocié, mais ce n'est encore généralement la partie la plus coûteuse du processus de démarrage d'une entreprise à Amsterdam. Les tarifs peuvent moyenne à plus de 1000 Euros.

•  Enregistrez votre "acte constitutif" avec la Chambre de commerce locale. Après l'enregistrement de vos documents, vous recevrez un numéro d'enregistrement. Cette étape du processus peut se faire soit en personne ou par la poste. Le processus prend plusieurs heures pour une visite en personne, ou d'une semaine si elle est faite par la poste. Le coût varie selon la taille de l'entreprise, mais en supposant que vous avez un café de taille normale avec moins de 50 salariés, le coût sera de 115 Euros.

•  Inscrivez-vous auprès des autorités fiscales. Vous devez vous inscrire pour la taxe de vente locale, impôt sur le revenu et cotisations de sécurité sociale. Tous ces éléments peuvent être fait au même endroit, à l'intérieur du bâtiment de la sécurité sociale. Vous pouvez inscrire votre entreprise avec toutes les autorités fiscales dans une couple d'heures. Il faudra quatre à six semaines pour vos documents à traiter et les numéros d'identification fiscale de vous être envoyé.

•  Trouver l'endroit idéal pour votre entreprise. Dans le monde de l'immobilier, ils disent «emplacement, emplacement, emplacement." Cela s'applique à toute entreprise qui traite avec le grand public. Vous devez trouver un endroit avec un nombre suffisant de buveurs de café, de préférence dans une zone avec une grande quantité de trafic de pied de sorte qu'il est plus facile pour les gens à prendre connaissance de votre entreprise.

•  Planifiez un menu pour votre café. Vous pouvez coller avec un thé et café menu de base, ou peut-être ajouter différentes saveurs de café espresso. Beaucoup de magasins de café aiment aussi offrir des pâtisseries ou des repas légers à vendre, en particulier pendant les heures de repas si votre café est situé dans un quartier d'affaires.

•  Achetez tous les meubles et les fournitures dont vous aurez besoin pour votre café. Vous aurez besoin de tables, des chaises, des tasses, ustensiles de cuisine, matériel de cuisine, condiments et un certain nombre d'autres éléments. Faites une liste de vérification détaillée et acheter tous les éléments qui seront nécessaires pour obtenir votre entreprise en bonne forme pour ouvrir ses portes.

•  Embaucher et former vos employés. En tant que propriétaire de petite entreprise, vous pouvez avoir tendance à essayer de faire tout le travail vous-même. Vous pouvez certainement faire une partie de celui-ci seul, peut-être même la majorité du travail, mais vous aurez besoin d'avoir des employés pour certains emplois. Une paire de mains n'a jamais fait mal, surtout dans les premiers jours où vous êtes encore à apprendre et affiner votre opération.

•  Planifiez votre grande ouverture. Fixez une date pour votre grande ouverture et la publicité. Ont au moins un peu d'argent mis de côté pour annoncer votre grande ouverture, puis mis en place une stratégie publicitaire qui travaille au sein de ces considérations budgétaires. Circulaire de la main-outs, annonces dans les journaux et les publicités à la radio sont des choix populaires.

Conseils et avertissements

  • Si votre intention est d'ouvrir un Cannabis Café, vous êtes en grande partie hors de la chance. Amsterdam tente de changer son image, et a une politique de «croissance nulle» vers ces entreprises. Cela signifie qu'il n'y a pas de nouvelles licences sont des questions, de même que les entreprises plus anciennes proches. Si c'est le type de café que vous souhaitez posséder, votre seule option est d'acheter sur une entreprise existante.

Articles Liés