Comment acheter Dinars irakiens au Royaume-Uni

October 28

Lorsque le gouvernement provincial de la Coalition de l'Irak a rendu l'ordonnance 39, ils ont ouvert la porte aux investissements étrangers en Irak. Une partie de cet investissement étranger comprend les investissements dans les nouveaux dinars irakiens (NID), qui a remplacé les anciens dinars irakiens en 2003. Avant les sanctions économiques qui ont été placés sur l'Irak pour l'invasion du Koweït, le dinar irakien valait $ 3,20. Aujourd'hui, il faut 1.200 dinars irakiens pour égaler seulement 1 $ US. Comme la sécurité se tenir et l'économie irakienne se retourne, la valeur du dinar devrait commencer à augmenter énormément, en particulier depuis que le pays détient 10 milliards de dollars en réserves de pétrole. Cela rend le irakienne inar un investissement financier populaire pour ceux qui investissent dans des devises étrangères. Si vous souhaitez profiter de l'avenir de l'Irak, continuez à lire pour apprendre comment vous pouvez acheter Dinars irakiens au Royaume-Uni.

Instructions

•  Assurez-vous que vous achetez les nouveaux dinars irakiens (NID), et non pas les anciens dinars irakiens. Si vous avez acquis de dinars à l'effigie de Saddam Hussein, alors vous avez une belle artefact, mais un investissement monétaire sans valeur. Les nouveaux dinars irakiens viennent en coupures de 50, 250, 1000, 5000, 10.000 et 25.000 dinars.

•  Apprenez à déceler les faux dinars. Les nouveaux dinars irakiens sont imprimés au Royaume-Uni par De La Rue. Le contiennent certains des mesures de sécurité les plus avancées disponibles comme une méthode de prévention de dinars contrefaits d'être distribué. Filigranes, fil de sécurité, des lettres en relief et de changement de couleur de l'encre sont tous utilisés dans les nouveaux dinars irakiens. Familiarisez-vous avec ces mesures de sécurité et inspecter vos dinars attentivement pour vous assurer qu'il n'y a pas les bidons ont trouvé leur chemin dans votre commande.

•  Trouver un distributeur fiable de dinars irakiens. A cette époque, dinars ne peuvent pas être achetés auprès d'un bureau de change ou négociés sur des marchés FOREX. Il existe essentiellement deux méthodes pour l'achat: vous pouvez soit rendre en Irak, ou vous pouvez travailler avec un distributeur qui achète dinars irakiens en Irak. Prenez votre temps pour trouver un distributeur qui a une solide réputation, car il ya beaucoup de revendeurs sans scrupules qui vendent mauvais dinars. Pour savoir si elles garantissent l'état de leurs dinars, et ce que la politique de change est, devraient votre commande viennent avec dinars qui ne répondent pas à vos attentes de qualité. SafeDinar.com, exploité par Dartmouth Capital, est un excellent exemple d'un distributeur réputé de dinars irakiens. Voir Ressources

•  Passer votre commande. Remplissez un ordre, en notant le nombre total de dinars irakiens que vous souhaitez acheter, et la dénomination que vous souhaitez les recevoir. Vous pouvez généralement payer pour vos dinars irakiens en utilisant une carte de crédit, chèque ou mandat. Certains distributeurs envoient également dinars comme un ordre COD.

Conseils et avertissements

  • Dinars irakiens qui sont déchirés ou usés ne peuvent pas être acceptées par les banques à l'avenir, il ne faut pas les accepter. Certains revendeurs peu scrupuleux peuvent tenter de dissimuler factures battues dans une pile de croquant, de nouveaux dinars, alors assurez-vous d'inspecter soigneusement votre commande, et revenir rapidement tout qui ne sont pas en bon état.
  • Assurez-vous que vous avez les nouveaux dinars irakiens. Les anciens dinars irakiens, mettant en vedette des photos de Saddam Hussein, sont sans valeur comme monnaie, même si un collectionneur peut les acheter.

Articles Liés